Quelques mises à jour de Vista

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ces mises à jour seront sans doute disponibles bientôt sous Windows update, et seront dans le SP-1.

Compatibilité
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e3992046-32b9-4a0d-9e02-acba698aa675

USB
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=dab2055a-eb6b-40e3-ae83-5200b7ef497b

WMP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=82738f1a-eea4-4bbe-b3b8-fa25e4faff81

Media Center
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=48477121-4427-483d-8309-4c18de611bd4

Graphisme (adresses virtuelles)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a156e265-40ff-468e-bba2-3d1e1929c416&DisplayLang=fr

Performances (un peu plus ancienne)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3fb80bb9-d832-425b-b42c-d3eb2071bbec&DisplayLang=fr

@+

Michel Claveau

Thierry MILLE [MVP]
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
Le SP3 de XP ne serait pas mal non plus selon certaines rumeurs...
Auriez-vous un "scoop" pour nous ? ;)

Chut ne le dites à personne, il sera moins bien que XP avec SP4 ...
Il ne devrait pas y avoir de SP4 pour XP. Seuls les correctifs post SP3

seront estampillés SP4.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Claude LaFrenière
Salut *Philippe TROTIN [MS]* :

Dans la mesure ou je n'ai pas eu ces retours, je me suis jeté à l'eau et je
viens tout juste d'installer le SP1 de Vista.

Première constatation, l'installation prend bien les 30 minutes annoncées ce
qui est un peu long mais bon...

Par contre, après quelques tests, il apparait que l'explorateur ne semble
plus avoir les problèmes de lenteur que j'avais jusqu'à présent (même à
l'ouverture c'est très rapide). Cela donne une bonne impression de confort
(et pour aller jusqu'au bout, on a l'impression de retrouver les perfs de
Xp, non, là j'exagère !!! :-))

Je vous ferais un retour plus détaillé lorsque j'aurais un peu avancé dans
mes tests.

Très bien.

Merci :)

--