Quelques nouvelles chez Free

Reclus
www.degroupnews.com/news/n767-Quelques-nouvelles-chez-Free.html

lillois59000
"Reclus" a écrit dans le message de
news:4493a1d7$0$74023$
www.degroupnews.com/news/n767-Quelques-nouvelles-chez-Free.html

super, 55 000 personnes qui ne vont pas déposer plainte, enfin pas tout de
suite.

Reclus

| super, 55 000 personnes qui ne vont pas déposer plainte, enfin pas tout de
| suite.

Pour que les éventuelles plaintes puissent aboutir, on a rapidement
identifié le coupable : c'est FT (avec toutefois un zeste d'Orange...) :

http://tinyurl.com/ogncm
lillois59000

> [...]

Pour que les éventuelles plaintes puissent aboutir, on a rapidement
identifié le coupable : c'est FT (avec toutefois un zeste d'Orange...) :

toujours rejeter son incompétence sur les autres, c'est pas bien.

Au fait, il y a une razzia sur les climatiseurs, eh oui elle chauffe cette
V5, vivement le 4ème ou 5ème firmware, j'arrive plus à suivre ...........