Quelques photos de paintball :)

e-pok
Bonjour à tous !

Le week-end dernier avait lieu à Marseille sur le Prado, la première manche
du circuit européen de paintball sportif, le Millennium.

Voici quelques photos que j'ai fais à cette occasion en attendant la galerie
compléte sur mon site courant de la semaine prochaine (j'espère).

http://bipbiiip.free.fr/paintball/marseille/0723.jpg
http://bipbiiip.free.fr/paintball/marseille/2409.jpg
http://bipbiiip.free.fr/paintball/marseille/9423.jpg
http://bipbiiip.free.fr/paintball/marseille/9640.jpg
http://bipbiiip.free.fr/paintball/marseille/9669.jpg

Suivi des éventuelles réponses sur fr.rec.photo.numerique svp merci ! :)

Cordialement,

Thomas

P H O T O S - P A I N T B A L L
http://www.photos-paintball.com

1 2 3 4
Philippe LAGARDE

(...) DysneyLand Paris (...)
Au fait, vous savez que c'est une concession américaine?

Qu'on a aliéné le territoire français pour ça?

comme une ambassade ?

Pas à ce point si j'ai bien compris. Mais par exemple, c'est le seul parc
en France ou il n'y a pas de commissariat. Les flics doivent demander
l'autorisation pour rentrer... On doit pouvoir dealer tranquille là-dedans
:-)

Philippe LAGARDE

Je ne te suis pas...
Les artistes martiaux que j'ai eu le plaisir de rencontrer sont les gens
que je connais qui rayonnent le plus la paix intérieure. Et j'ai le
souvenir d'une petite scène avec un copain très intello, qui n'a pas
réussi à retenir un coup de poing sur le go-ban où il était en mauvaise
position...L'agressivité naturelle n'est pas le mal, c'est une chose à
contrôler, symboliser, jouer et ritualiser à divers degrés. C'est
précisement le jeu qui permet d'être un peu civilisés, malgré tout.

D'un côté un cadre ritualisé, de l'autre on colle au plus prés à la vraie
guerre : treillis, armes, etc...
Et on fait aussi la cours à l'armement : faut avoir le dernier fusil qui
propulse 3 litres de peinture à la pico-seconde, etc...
En fait, peu à voir de mon point de vue entre faire de la guerilla
pain-ball et s'asseoir devans un go-ban... même si les apparences sont
semblables.

Amicalement,

P.L.

Philippe LAGARDE

je préfère *largement* ça à la F1 ou le Paris-Dakar qui représente une offense à
la misère.

Et encore, tu as pas parlé du foot :-)

Philippe LAGARDE

et puis si c'est fait entre adultes consentants, hein...

Tant qu'à être de mauvaise foi ;-), je te rappelle que la vraie guerre
aussi, parfois...

Philippe LAGARDE

ok, toute discussion est impossible... on laisse tomber :)

Si le troll est détecté aussi rapidement, Usenet perd de son charme :-)

Florent
Philippe LAGARDE a émis l'idée suivante :

ok, toute discussion est impossible... on laisse tomber :)

Si le troll est détecté aussi rapidement, Usenet perd de son charme :-)

ha ben non faut faire plus subtil :)

Franck Yvonnet
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.rec.photo.]
Ainsi Parlait Philippe LAGARDE

et puis si c'est fait entre adultes consentants, hein...

Tant qu'à être de mauvaise foi ;-), je te rappelle que la vraie guerre
aussi, parfois...

Mouais, enfin les soldats qu'on envoie se faire se faire tuer pour la
gloire des généraux, je doute qu'ils aient réellement envie de se faire
tuer. Et je passerais sur les victime civiles appelées pudiquement
(hypocritement ?) "dommages collateraux".

Et histoire de revenir au sujet de départ, je ferais remarquer aux aigris
que la différence entre le paint-ball et la guerre, c'est l'absence de
haine, de morts, de destruction, etc... Ca fait quand même une petite
différence entre les deux.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

1 2 3 4