quelques photos des fêtes maritimes de douarnenez 2006

11 réponses
Eric D.
salut;

C'est pas un site ... juste quelques photos partagées comme ça ...
http://mapage.noos.fr/eric.douarinou/DZ2006

A+
--
Eric

10 réponses

1 2
le glazik
salut;

C'est pas un site ... juste quelques photos partagées comme ça ...
http://mapage.noos.fr/eric.douarinou/DZ2006

A+ Eric

Bonjour,
ne peux-tu mettre ce lien sur zoo bretagne ?

ça ferait sans doute plaisir à pas mal de visiteurs

news://news.zoo-logique.org/Bretagne

Ou si tu permets je le mets moi-même ....
merci si tu es Ok
le glazik

alain
salut;

C'est pas un site ... juste quelques photos partagées comme ça ...
http://mapage.noos.fr/eric.douarinou/DZ2006

A+
--
Eric

Bonjour,

J'ai beau ne pas être un spécialiste, j'aime beaucoup tes photos.

Alain

http://www.manger-la-mer.org

anneleguennec
le glazik wrote:

Bonjour,
ne peux-tu mettre ce lien sur zoo bretagne ?

ça ferait sans doute plaisir à pas mal de visiteurs

news://news.zoo-logique.org/Bretagne

Ou si tu permets je le mets moi-même ....

et mettre au passage un titre à quelques photos, en ajoutant le nom du
bâteau, ça serait pas pire.

Pierrot
Parce que je ne suis pas un spécialiste ;-) et que j'aime la mer et les
bateaux je les trouve trés chouettes. Merci

"alain" a écrit dans le message de news:
44d6e8f6$0$1007$
salut;

C'est pas un site ... juste quelques photos partagées comme ça ...
http://mapage.noos.fr/eric.douarinou/DZ2006 A+
--
Eric

Bonjour,

J'ai beau ne pas être un spécialiste, j'aime beaucoup tes photos.

Alain

http://www.manger-la-mer.org

Eric D.
Anne wrote:

le glazik wrote:

Bonjour,
ne peux-tu mettre ce lien sur zoo bretagne ?

ça ferait sans doute plaisir à pas mal de visiteurs

news://news.zoo-logique.org/Bretagne

Ou si tu permets je le mets moi-même ....

et mettre au passage un titre à quelques photos, en ajoutant le nom du
bâteau, ça serait pas pire.

Comme t'es dans les politesses, Anne ... un bonjour dans un post c'est pas
pire non plus .....

bonjour quand même ...

Pour le glazik ... oui ça peut se faire sur
news://news.zoo-logique.org/Bretagne mais je fais essayer de présenter les
choses un peu mieux si ça doit être plus durable ...

--
Eric

le glazik
Bonjour Eric

Pour le glazik ... oui ça peut se faire sur
news://news.zoo-logique.org/Bretagne mais je fais essayer de présenter les
choses un peu mieux si ça doit être plus durable ...

c'était une idée en passant ; je n'ai pas pu suivre les fêtes de Dz...
et tes fotos étaient ok, pour moi, et je pense aussi pour bcp de ceux qui
passent sur Bretagne

A plus: Le Glazik

Eric D.
le glazik wrote:

Bonjour Eric

Pour le glazik ... oui ça peut se faire sur
news://news.zoo-logique.org/Bretagne mais je fais essayer de présenter les
choses un peu mieux si ça doit être plus durable ...

c'était une idée en passant ; je n'ai pas pu suivre les fêtes de Dz...
et tes fotos étaient ok, pour moi, et je pense aussi pour bcp de ceux qui
passent sur Bretagne

A plus: Le Glazik

y'avait moins de monde que d'habitude pas brest avant :-( .... mais toujours
cette ambiance cool et un peu fêtarde ... les deux grands tois mats
anglais "earl of pembroke" (le noir et bleu) et kaskelot (le noir qu'on
voit partir sur une des photos et que j'ai pas pu prendre en baie
malheureusement) et les tradiditionnelles cancalaise granvilaise ,
renard ... etc ... plus tous les "petits" participants ...

Bon souvenir .... pour les photos, malheureusement mon bridge sony ne permet
de jouer sur les profondeurs de champ comme mes anciens argentiques ....
mais y'a encore possibilité de faire mieux ... j'en suis aussi conscient ...
lol !! même avec ce matos

--
Eric

ludovic.cynomys
Eric D. wrote:

salut;

C'est pas un site ... juste quelques photos partagées comme ça ...
http://mapage.noos.fr/eric.douarinou/DZ2006

ouaouh, LE Pen-Duyck !

assez marrant, la petite barque à moteur (à vapeur ?), et ses passagers
à canotier :-)

et de superbes gréements :-)))

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Eric D.
Ludovic Cynomys wrote:

Eric D. wrote:

salut;

C'est pas un site ... juste quelques photos partagées comme ça ...
http://mapage.noos.fr/eric.douarinou/DZ2006

ouaouh, LE Pen-Duyck !

Et oui Eric TABARLY est toujours un peu présent dans tous ces
rassemblements ....

assez marrant, la petite barque à moteur (à vapeur ?), et ses passagers
à canotier :-)

Oui vapeur

et de superbes gréements :-)))

oui dommage que le bridge sony (F828) ne permette pas bien de jouer sur les
profondeurs de champ ... les photos seraient plus belles ... il faut que je
revienne au reflex des que possible ...

--
Eric

Patrox
http://mapage.noos.fr/eric.douarinou/DZ2006/slides/DSC01580-2.html
celle ci elle est d'enfer !
merci bcp !
:)
1 2