quelques photos

Marc
Bonjour,

comme vous avez l'air en forme ces temps ;) je vous présente quelques
photos parmi les dernières :)

Sans prétention , sinon que je les aimes bien :)
http://rdalpes.ovh.org/quelques/index.htm#2

bonne journée
--
* * * * /\ * *
* * * / \* *

Claudio Bonavolta
Marc wrote:
[...]

On joue à Ansel Adams ? :-)
J'aime bien, beaucoup de douceur, surtout les N/B.

L'affichage est un peu long mais ça n'enlève rien aux images.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc nous susurrait, le vendredi
27/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49a7bbfd$0$2728$, les
doux mélismes suivants :

Sans prétention , sinon que je les aimes bien :)
http://rdalpes.ovh.org/quelques/index.htm#2

Dommage qu'elles soient si longues à s'afficher...
Et puis, Perso, J'ai toujours préféré les fotos de montagne _en
couleurs_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marc
Claudio Bonavolta a écrit :
Marc wrote:
[...]

je ne connaissais pas mais si je regarde jamais les noms, je suis allez
voir , j'aime beaucoup :)
J'aime bien, beaucoup de douceur, surtout les N/B.

Merci

L'affichage est un peu long mais ça n'enlève rien aux images.

l'hebergement est nul , mais il est gratuit :) en paynat cela va plus
vite :)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

--
* * * * / * *
* * * / * *
Papy Bernard
Bonjour

De MELMOTH

Dommage qu'elles soient si longues à s'afficher...

+1

Et puis, Perso, J'ai toujours préféré les fotos de montagne _en
couleurs_...

-1.

Peut-être n'as-tu jamais mis les pieds sur la montagne au-dessus de 3500m au
petit matin, tout juste le lever du jour !!!!!

http://cjoint.com/?dbmhOvWkyf

--
A+
Papy Bernard
Marc
Papy Bernard a écrit :
Bonjour

De MELMOTH

Dommage qu'elles soient si longues à s'afficher...

+1

:)

Peut-être n'as-tu jamais mis les pieds sur la montagne au-dessus de 3500m au
petit matin, tout juste le lever du jour !!!!!

http://cjoint.com/?dbmhOvWkyf

c'est scanné ? , belle arête

--
* * * * / * *
* * * / * *
Papy Bernard
Bonjour

c'est scanné ?

Voui !!! Car il y a env. 35 ans, on ne parlait pas numérique. Donc
numérisation d'un agrandissement de mon cru.

belle arête

Du refuge Vallot en direction du Mont Blanc. Belle course mais pas la plus
belle (d'autant qu'arrivés au sommet le brouillard a envahi le paysage en un
rien de temps).

--
A+
Papy Bernard
Ghost-Rider
Marc a écrit :
[...]

Il y a beaucoup plus de modelé que dans la série récente sur le Vercors
en hiver. Conclusion : pour photographier la neige, attendre le soleil.
Les photos de torrent où l'eau disparaît pour devenir comme un nuage de
coton me gênent un peu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Charles VASSALLO
Claudio Bonavolta wrote:
Marc wrote:
[...]

Ansel Adams ?
Il cherchait à utiliser au mieux la totalité de la dynamique...

Charles
delestaque
Charles VASSALLO wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
Marc wrote:
[...]

ah, excellent, c'est là effectivement toute sa théorie :=)
Ricco
Claudio Bonavolta
Charles VASSALLO wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
Marc wrote:
[...]

Oui, ça m'y a fait penser, outre le choix des sujets, dans la douceur
des gris moyens et hautes lumières.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch