Quels antivirus et firewall sous Debian ?

11 réponses
Yanick
Bonjour,

Je vais installer Debian "Testing" ou "Sarge" et j'aimerais savoir s'il
faut un antivirus ? Si oui, lequel ? Et où le trouver ?

Et pour le firewall ? Je peux le trouver où ?

Merci d'avance
Yanick

1 réponse

1 2
Emmanuel Florac
Le Fri, 01 Jul 2005 13:39:01 +0200, Yanick a écrit :

Je vais installer Debian "Testing" ou "Sarge" et j'aimerais savoir s'il
faut un antivirus ? Si oui, lequel ? Et où le trouver ?

Aucun antivirus n'est nécessaire. Pour ma part, de loin en loin (genre
une fois tous les 3 mois...) je passe l'antivirus en ligne Trend. Il a
déjà trouvé des trucs, d'ailleurs (dans les mails en particulier, ou
dans le cache java) mais ces trucs là étaient tout à fait inoffensifs
sous Linux.

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.

1 2