Quels APN Canon avec mémoire CompactFlash ?

TheGibs
Bonjour,

J'ai du mal =E0 trouver une liste exhaustive des APN Canon compacts et
ultra compacts, avec le type de support m=E9moire utilis=E9. M=EAme le
site de Canon France ne le pr=E9cise pas. Au cas par cas, j'arrive =E0
trouver, mais c'est fastidieux.

Si vous connaissez un lien, je suis preneur,

PS: les s=E9ries PowerShot Gx ont compl=E8tement disparu ou ce n'est
qu'une impression ?

Merci beaucoup !
TheGibs.

{°_°}
Bonjour,

J'ai du mal à trouver une liste exhaustive des APN Canon compacts et
ultra compacts, avec le type de support mémoire utilisé. Même le
site de Canon France ne le précise pas. Au cas par cas, j'arrive à
trouver, mais c'est fastidieux.

Si vous connaissez un lien, je suis preneur,

PS: les séries PowerShot Gx ont complètement disparu ou ce n'est
qu'une impression ?

Merci beaucoup !
TheGibs.

dans les récents tu n'en a plus.

TheGibs
Salut,

{°_°} wrote:
dans les récents tu n'en a plus.

Au moins c'est clair :-)

Merci,
TheGibs.

nikojorj_jaimepaslapub
TheGibs wrote:
[...]

Y'a bien http://www.dpreview.com/reviews/compare.asp mais tu ne peux
pas mettre un constructeur en critère... Disons que comme ça ça
t'ouvre aux autres constructeurs qui font aussi de bons APN ;o).

PS: les séries PowerShot Gx ont complètement disparu ou ce n'est
qu'une impression ?

Le dernier est le G6, il doit peut-être encore se trouver dans des
fonds de stocks?

TheGibs
Salut,

wrote:
Y'a bien http://www.dpreview.com/reviews/compare.asp mais tu ne peux

GENIAL ! Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Vu que
Canon abandonne progressivement le format compact flash sur ses
derniers modèles compacts grand public, je ne vais pas, comme tu le
suggères, rechigner à tester les concurrents.

PS: les séries PowerShot Gx ont complètement disparu ou ce n'est
qu'une impression ?
Le dernier est le G6, il doit peut-être encore se trouver dans des

fonds de stocks?

Exact, quelques Googles plus tard !

Merci,
TheGibs.

nikojorj_jaimepaslapub
TheGibs wrote:
Vu que
Canon abandonne progressivement le format compact flash sur ses
derniers modèles compacts grand public, je ne vais pas, comme tu le
suggères, rechigner à tester les concurrents.

D'un autre côté, au prix devenu plus raisonnable des mémoires, ce
n'est pas non plus un énauuuurme critère : 1Go coute moins de
40€... Mais bon si tu as déjà une collec', ça peut compter un
chouille.

Jean-Pierre Roche

[...]

*Tous* les constructeurs abandonnent la CF pour le grand
public...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

TheGibs
Bonjour,

Jean-Pierre Roche wrote:
*Tous* les constructeurs abandonnent la CF pour le grand
public...

En effet, mais peut-être pas tous avec la même précipitation :-)
J'aimerais rentabiliser les cartes qu'il me reste, même si c'est vrai
que la chute des prix des SD et autres rend ce critère moins
déterminant.
D'ailleurs, je suis peut-être en train de changer mon fusil d'épaule
en louchant sur le Powershot S2 IS, en SD bien entendu.

Merci,
TheGibs.

TheGibs
wrote:
D'un autre côté, au prix devenu plus raisonnable des mémoires, ce
n'est pas non plus un énauuuurme critère : 1Go coute moins de
40€...

C'est vrai, d'ailleurs, les APN aussi ont bien baissé depuis ma
première acquisition il y a 4 ans. Du coup, le budget prévu peut
éventuellement contenir l'achat d'une carte SD (et de la batterie de
secours, de la housse, etc etc... grmmbl :-/ ).

Mais bon si tu as déjà une collec', ça peut compter un
chouille.

Voilà :-)

Merci,
TheGibs.

Oodini

[...]

Ben revend tes CF tant qu'il est encore temps.

Florent

[...]

quelles en sont les raisons ? et pourquoi uniquement le grand public ?

:)

1 2