Quels appareils ont un LCD orientable ?

7 réponses
Fabrice COSTA
Salut a tous

je connais le Canon S3 et la Canon A620 mais conaissez vous d'autre apareil
avec le LCD orientable en bridge ou compact

Merci

FaB

7 réponses

Stephane
Salut a tous

je connais le Canon S3 et la Canon A620 mais conaissez vous d'autre apareil
avec le LCD orientable en bridge ou compact

Le FZ30 de chez Panasonic.

@+ Stephane

JPW
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
ecc5k8$pe$
Salut a tous

je connais le Canon S3 et la Canon A620 mais conaissez vous d'autre
apareil avec le LCD orientable en bridge ou compact

j'ai un nikon 8400 avec un viseur electronique

+ un écran orientable

c'est un modèle qui ne se fait plus ùais on en trouve des exemplaires neufs
pas trp cher

il a un zoom équivalent à 24-85
et des compléments optiques dédiés qui le font passer du 18 au 255 mm
+ également un complémént fish eye...

jpw

Marie-Aude

je connais le Canon S3 et la Canon A620 mais conaissez vous d'autre apareil
avec le LCD orientable en bridge ou compact

Tous les Canon Powershot
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org

Jean-Pierre Roche

Tous les Canon Powershot

oula non... en revanche certains Nikon (comme le S4) ou
Panasonic (comme le nouveau FZ50) oui

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Marie-Aude

Tous les Canon Powershot

oula non... en revanche certains Nikon (comme le S4) ou
Panasonic (comme le nouveau FZ50) oui

Ah bon ?
Je corrige "tous les powershot A quelque chose que j'ai vus avaient un LCD
orientable"

--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org

Francois Le Gad
Marie-Aude a formulé la demande :

Ah bon ?
Je corrige "tous les powershot A quelque chose que j'ai vus avaient un LCD
orientable"

Tu n'as dû voir que des A610 et A620. Il me semble que ce sont les
seuls.

A ce propos, comme j'envisage l'achat d'un A620, mais que je n'ai pas
pu en voir dans les magasins de la région, j'aimerais savoir, avant de
passer commande, si la charnière de l'écran est suffisamment robuste.

--
François

Marie-Aude

Tu n'as dû voir que des A610 et A620. Il me semble que ce sont les
seuls.

Non, J'ai eu un A70 et j'ai actuellement un A80 qui ont un écran
orientable. Le A95 de mémoire l'avait aussi... Il semble que ce soit dans
la gamme des powershots à trois chiffres que l'écran se soit collé au
boitier.
Le S2 Is l'a aussi

A ce propos, comme j'envisage l'achat d'un A620, mais que je n'ai pas
pu en voir dans les magasins de la région, j'aimerais savoir, avant de
passer commande, si la charnière de l'écran est suffisamment robuste.

Sur ce modèle là je n'en sais rien, mais sur mon A80, oui sans problèmes.

--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org