Quels câbles pour connecter un lecteur DVD et SACD à un ampli AV ?

Bruno
Bonjour,

J'envisage d'acheter un lecteur DVD qui permet également de lire les SACD -
à priori le Philips 720 SA. J'ai encore quelques questions après avoir passé
en revue les sites qui parlent du SACD.

a/ La connexion 5.1 de la partie DVD vers l'ampli AV passe par un seul câble
'optique'. Bon jusque là, ça va. Mais en ce qui concerne la partie SACD, il
s'agit d'un câble différent 6xRCA <-> 6xRCA ?? Si c'est correct où puis-je
trouver ce câble sur Paris ou sur le net ? Si j'ai loupé un élément, merci
de me corriger parce que cette partie câble est un peu complexe...

b/ Pouvez-vous me donner votre avis sur ce lecteur, voire me proposer une
alternative (jusqu'à 300 EUR).

Merci à tous pour votre aide,

Bruno

Bruno
"Olivier" a écrit dans le message de
a/ En fait, il faut 3 câbles 2xRCA <-> 2xRCA, câble très classiques.

C'est tellement simple que ca ne m'était pas venu à l'esprit :-)

b/ Le pioneer 575 qui fait, en plus de sacd, dvd audio et divx.

> Je regarde !

Merci,

Bruno