quels demos pour 400 euros

5 réponses
flashlinker
bonjour a tous

je desire prendre un demo numerique pour remplacer mon mediasat , mais quand
je vois toutes les references j'ai la tete qui tourne c'est pour ça que j'ai
besoin de votre aide

mon budget est d'environ 400 euros (donc a priori pas de hdd :( )mais bon il
faut qu'il soit compatible avec mon abo canalsat et surtout qu'il soit
simple d'utilisation(mais complet ) et de mise en oeuvre

voila je suis pas compliqué , hein

merci pour votre aide

5 réponses

flashlinker
"flashlinker" a écrit dans le message de
news:c57199$852$
bonjour a tous

je desire prendre un demo numerique pour remplacer mon mediasat , mais

quand
je vois toutes les references j'ai la tete qui tourne c'est pour ça que

j'ai
besoin de votre aide

mon budget est d'environ 400 euros (donc a priori pas de hdd :( )mais bon

il
faut qu'il soit compatible avec mon abo canalsat et surtout qu'il soit
simple d'utilisation(mais complet ) et de mise en oeuvre

voila je suis pas compliqué , hein

merci pour votre aide

que pensez vous du topfield 4000 pvr ? ,il devrais covenir a mes axigences
hormis qu'il faut que je lui rajoute un pcmcia pour allez avec mon abo
canalsat

mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs

merci
jpheld
"flashlinker" wrote in message news:<c5c92a$sig$...
"flashlinker" a écrit dans le message de
news:c57199$852$
> bonjour a tous
>
> je desire prendre un demo numerique pour remplacer mon mediasat , mais
quand
> je vois toutes les references j'ai la tete qui tourne c'est pour ça que
j'ai
> besoin de votre aide
>
> mon budget est d'environ 400 euros (donc a priori pas de hdd :( )mais bon
il
> faut qu'il soit compatible avec mon abo canalsat et surtout qu'il soit
> simple d'utilisation(mais complet ) et de mise en oeuvre
>
> voila je suis pas compliqué , hein
>
> merci pour votre aide
>

que pensez vous du topfield 4000 pvr ? ,il devrais covenir a mes axigences
hormis qu'il faut que je lui rajoute un pcmcia pour allez avec mon abo
canalsat

mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs

merci

j ai moi meme un topfield 4000 pvr et j en suis tres satisfait
c est un appareil un peu depasse mais il ne m as coute que 280€ en l
achetant en allemagne +20€ de frais de port il faut ajouter un pcmia
pour capter
c sat ou tps
c est un appareil tres convivial
Gilles NOUJAREDE
Je confirme : le topfield 4000 est un très bon appareil.
Dans l'ombre du 5000, je trouve qu'il est un peu trop dénigré, alors que je
le trouve très performant.
En +, il est régulièrement mis à jour (2 MAJ en 2004), c'est un
double-tuner, et le jour où le DD de 40Go devient étriqué, on peut le
changer par un + gros (j'attends la fin de la garantie qd même...).

La grosse différence avec le 5000 ?
A mon avis la sortie USB2.0 inexistante sur le 4000. Mais en as-tu l'utilité
?

Avantages : Pas cher, silencieux, joli
Défauts : Rares plantages entre mes 2 CAM Astoncrypt et Viaccess (mais
est-ce spécifique à ce démo ?). Ca va mieux depuis la MAJ de janvier.

Slts
Gilles

"vaucluse" a écrit dans le message de
news:
"flashlinker" wrote in message

news:<c5c92a$sig$...
> "flashlinker" a écrit dans le message de
> news:c57199$852$
> > bonjour a tous
> >
> > je desire prendre un demo numerique pour remplacer mon mediasat , mais
> quand
> > je vois toutes les references j'ai la tete qui tourne c'est pour ça

que
> j'ai
> > besoin de votre aide
> >
> > mon budget est d'environ 400 euros (donc a priori pas de hdd :( )mais

bon
> il
> > faut qu'il soit compatible avec mon abo canalsat et surtout qu'il soit
> > simple d'utilisation(mais complet ) et de mise en oeuvre
> >
> > voila je suis pas compliqué , hein
> >
> > merci pour votre aide
> >
>
> que pensez vous du topfield 4000 pvr ? ,il devrais covenir a mes

axigences
> hormis qu'il faut que je lui rajoute un pcmcia pour allez avec mon abo
> canalsat
>
> mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs
>
> merci

j ai moi meme un topfield 4000 pvr et j en suis tres satisfait
c est un appareil un peu depasse mais il ne m as coute que 280? en l
achetant en allemagne +20? de frais de port il faut ajouter un pcmia
pour capter
c sat ou tps
c est un appareil tres convivial

cedric57
"vaucluse" a écrit dans le message de
news:
"flashlinker" wrote in message

news:<c5c92a$sig$...
> "flashlinker" a écrit dans le message de
> news:c57199$852$
> > bonjour a tous
> >
> > je desire prendre un demo numerique pour remplacer mon mediasat , mais
> quand
> > je vois toutes les references j'ai la tete qui tourne c'est pour ça

que
> j'ai
> > besoin de votre aide
> >
> > mon budget est d'environ 400 euros (donc a priori pas de hdd :( )mais

bon
> il
> > faut qu'il soit compatible avec mon abo canalsat et surtout qu'il soit
> > simple d'utilisation(mais complet ) et de mise en oeuvre
> >
> > voila je suis pas compliqué , hein
> >
> > merci pour votre aide
> >
>
> que pensez vous du topfield 4000 pvr ? ,il devrais covenir a mes

axigences
> hormis qu'il faut que je lui rajoute un pcmcia pour allez avec mon abo
> canalsat
>
> mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs
>
> merci

j ai moi meme un topfield 4000 pvr et j en suis tres satisfait
c est un appareil un peu depasse mais il ne m as coute que 280? en l
achetant en allemagne +20? de frais de port il faut ajouter un pcmia
pour capter
c sat ou tps
c est un appareil tres convivial

salut vaucluse pour info tu la commandé sur quel site en allemagne ton
topfield
jpheld
"cedric57" wrote in message news:<4082a3f8$0$26441$...
"vaucluse" a écrit dans le message de
news:
> "flashlinker" wrote in message
news:<c5c92a$sig$...
> > "flashlinker" a écrit dans le message de
> > news:c57199$852$
> > > bonjour a tous
> > >
> > > je desire prendre un demo numerique pour remplacer mon mediasat , mais
quand
> > > je vois toutes les references j'ai la tete qui tourne c'est pour ça
que
j'ai
> > > besoin de votre aide
> > >
> > > mon budget est d'environ 400 euros (donc a priori pas de hdd :( )mais
bon
il
> > > faut qu'il soit compatible avec mon abo canalsat et surtout qu'il soit
> > > simple d'utilisation(mais complet ) et de mise en oeuvre
> > >
> > > voila je suis pas compliqué , hein
> > >
> > > merci pour votre aide
> > >
> >
> > que pensez vous du topfield 4000 pvr ? ,il devrais covenir a mes
axigences
> > hormis qu'il faut que je lui rajoute un pcmcia pour allez avec mon abo
> > canalsat
> >
> > mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs
> >
> > merci
>
> j ai moi meme un topfield 4000 pvr et j en suis tres satisfait
> c est un appareil un peu depasse mais il ne m as coute que 280? en l
> achetant en allemagne +20? de frais de port il faut ajouter un pcmia
> pour capter
> c sat ou tps
> c est un appareil tres convivial

salut vaucluse pour info tu la commandé sur quel site en allemagne ton
topfield

sur satmedia en cliquant sur le drapeau suisse
pour info et contrairement a la France les prix fluctuent a la hausse
et a la BAISSE EN QUELQUES JOURS (comme le materiel informatique )
donc il ne faut pas se precipiter mais observer les tarifs sur qques
jours