quels demos pour 400 euros

Le
flashlinker
bonjour a tous

je desire prendre un demo numerique pour remplacer mon mediasat , mais quand
je vois toutes les references j'ai la tete qui tourne c'est pour ça que j'ai
besoin de votre aide

mon budget est d'environ 400 euros (donc a priori pas de hdd :( )mais bon il
faut qu'il soit compatible avec mon abo canalsat et surtout qu'il soit
simple d'utilisation(mais complet ) et de mise en oeuvre

voila je suis pas compliqué , hein

merci pour votre aide
flashlinker
Le #7792041
"flashlinker" news:c57199$852$
[...]

que pensez vous du topfield 4000 pvr ? ,il devrais covenir a mes axigences
hormis qu'il faut que je lui rajoute un pcmcia pour allez avec mon abo
canalsat

mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs

merci
jpheld
Le #7792011
"flashlinker"
> [...]

canalsat

mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs

j ai moi meme un topfield 4000 pvr et j en suis tres satisfait
c est un appareil un peu depasse mais il ne m as coute que 280€ en l
achetant en allemagne +20€ de frais de port il faut ajouter un pcmia
pour capter
c sat ou tps
c est un appareil tres convivial
Gilles NOUJAREDE
Le #7791991
Je confirme : le topfield 4000 est un très bon appareil.
Dans l'ombre du 5000, je trouve qu'il est un peu trop dénigré, alors que je
le trouve très performant.
En +, il est régulièrement mis à jour (2 MAJ en 2004), c'est un
double-tuner, et le jour où le DD de 40Go devient étriqué, on peut le
changer par un + gros (j'attends la fin de la garantie qd même...).

La grosse différence avec le 5000 ?
A mon avis la sortie USB2.0 inexistante sur le 4000. Mais en as-tu l'utilité
?

Avantages : Pas cher, silencieux, joli
Défauts : Rares plantages entre mes 2 CAM Astoncrypt et Viaccess (mais
est-ce spécifique à ce démo ?). Ca va mieux depuis la MAJ de janvier.

Slts
Gilles

"vaucluse" news:
"flashlinker"

> [...]

c est un appareil un peu depasse mais il ne m as coute que 280? en l
achetant en allemagne +20? de frais de port il faut ajouter un pcmia

cedric57
Le #7790411
"vaucluse" news:
"flashlinker"

> [...]

c est un appareil un peu depasse mais il ne m as coute que 280? en l
achetant en allemagne +20? de frais de port il faut ajouter un pcmia

salut vaucluse pour info tu la commandé sur quel site en allemagne ton
topfield
jpheld
Le #7790271
"cedric57"
"vaucluse" news:
> [...]
> c sat ou tps
> c est un appareil tres convivial

salut vaucluse pour info tu la commandé sur quel site en allemagne ton

sur satmedia en cliquant sur le drapeau suisse
pour info et contrairement a la France les prix fluctuent a la hausse
et a la BAISSE EN QUELQUES JOURS (comme le materiel informatique )
donc il ne faut pas se precipiter mais observer les tarifs sur qques
jours