quels drivers detonators pour une TNT2 m64 sous XP?

supercopain51
bonjour !! et merci d'avance si vous pouvez m'aider.

voila je voudrais reformater mon disque dur dans les prochains jours et j'en
profiterai bien pour changer mes drivers nvidia detonators 21.83.
Quelle version me conseillerez vous pour obtenir des performances maximum? j'ai
un celeron 700mhz, 256 mo SDRAM 133, une carte graphique nvidia TNT2 Model-64
et je suis sous windows XP.

Merci
Sebastien le bidouilleur FOU

William Marie
"Sebastien le bidouilleur FOU" a écrit dans le
message de news:
[...]

On en est à 43.45 (et peut-être même plus). Je parle pour ma GeForce
2 Pro. Le mieux est d'aller voir sur le site NVidia ou bien celui de
www.touslesdrivers.com qui, comme le nom l'indique...

A savoir : régresser impérativement au stade infantile caca prout
VGA 640x480 16 couleurs 60 Hz, désinstaller les anciens et rebouter
pour installer les nouveaux. Ne pas tenter une bête mise à jour (sauf
si on veut réviser "comment réparer une vacherie en mode sans échec",
ça doit être dans le cursus Krosoft).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr