Quels FAI adsl sans frais (abo, résiliation) ?

Lsom
Bonjour,

Je suis chez Tele2, en adls illimit=E9 1024 d=E9group=E9.
Je n'ai pas eu de frais d'entr=E9e (via promotion r=E9guli=E8re).
Je n'ai pas de frais de sortie (bien pour d=E9m=E9nager ou autre).

Quels autres FAI proposent des forfaits adsl sans frais ?

freegem
cegetel et neuftelecom (jusqu'a fin aout ?)

"Lsom" a écrit dans le message de

Je suis chez Tele2, en adls illimité 1024 dégroupé.
Je n'ai pas eu de frais d'entrée (via promotion régulière).
Je n'ai pas de frais de sortie (bien pour déménager ou autre).

Quels autres FAI proposent des forfaits adsl sans frais ?

Lsom
Merci !