Quels filtres pour un A80.

BDBull
Bonjour,

j'ai commandé la bague adaptateur pour mon A80 pour pouvoir profiter du
complément grand-angle. Le diamètre ayant l'air d'un "standard" de 52 mm,
est-ce que je peux y mettre un filtre de 52 mm ? QQ a déjà essayé ?
Dans l'affirmative, je serais tenté par un UV, un polariseur, un ND et un
Star (pour le fun). J'ai vu que ces filtres étaient disponibles à peu près
au même prix dans les marques Hoya et Hama, l'une de ces marques est-elle
préférable à l'autre ?

Merci,

--
BDBull
http://users.skynet.be/bdbull/

Ced
Salut,
Juste une question:
Qu'est-ce que tu as choisi comme grand angle?

Merci