Quels logiciels sous Leopard powermac non Intel ?

Le
delplanche.christophe
Super ! J'ai su installer Leopard sur monPowermac G4 non Intel

Je cherche des logiciels

Avez-vous des liens ?

J'ai déjà installé la suite Iwork avec le SN (Torrent) J'ai donc Page
qui m'intéresse beaucoup

La suite Adobe CS2 gratuite marche aussi !
Bref déjà bien configurée : Golive, photoshop, graphicconverter, vlc,
firefox, paintbrush, Bean,
Keynote, Numbers
https://assiste.com/Logitheque/Adobe_CS2_gratuit.html

Attention prendre le sn Windows pour photoshop.. Petite erreur

Illustrator Indesing; Golive

D'autres logiciels

Ps : je n'ai pas trouvé de version Acrobat Reader compatible
Heureusement aperçu lit les pdf !

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 09/08/18 à 09:30, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

t'as pas l'impression d'être partout en dehors de la charte ??
Elephant Man
Le #26484891
Le 09/08/2018 à 18:47, César Pinaud a écrit :
t'as pas l'impression d'être partout en dehors de la charte ? ?

BI = 7.
Vous êtes en dehors de la nétiquette.
delplanche.christophe
Le #26484918
Elephant Man
Vous êtes en dehors de la nétiquette.

C'est bien le problème des forums.. y a des cons partout !
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
C=c3=a9sar Pinaud
Le #26485206
Le 09/08/18 à 18:52, Elephant Man a écrit :
Le 09/08/2018 à 18:47, César Pinaud a écrit :
t'as pas l'impression d'être partout en dehors de la charte ? ?

BI = 7.
Vous êtes en dehors de la nétiquette.

ta gueule, trouducul
Frédéric Dard
Le #26485205
Le 09/08/18 à 22:31, Christophe Delplanche a écrit :
Elephant Man
Vous êtes en dehors de la nétiquette.

C'est bien le problème des forums.. y a des cons partout !

surtout toi qui poste comme une mule n'importe où