Quels logiciels sur le PC ?

Tonus
Bonjour,
Comment obtient-on les logiciels (coté PC) quipeuvent synchroniser avec
l'agenda, les notes et les taches ?

Merci pour votre réponse.

Faust
la liste est courte: Outlook

/_Tonus_ a utilisé son clavier pour écrire/ :

--
Mephitiquement votre,
Faust

TONUS
"Faust" a vu ses doigts tapoter

[...]

Merci bien... Mais il me dit que rien de tout ça n'est installé...

Mais je dois pas être à jour vu que j'utilise jamais... je vais devoir
tout recopier avant de finir ma migration sous linux, tant pis.

Merci beaucoup et chapeau pour la rapidité