Quels magasins Carrefour vendent le TNT SAT STRONG 6410 à 87 Euros?

12 réponses
julien
Bonjour ,

Connaissez-vous des magasins Carrefour qui vendent ce r=E9cepteur =E0 87
Euros soit 40 Euros de moins que les 129 Euros dans les autres
magasins.

Pour l'instant , il y a:
- Toulon Grand Var.
- Euralille.
- Mulhouse.

Merci par avance et @ bient=F4t ;-)

10 réponses

1 2
Corsica
julien a écrit :
Bonjour ,

Connaissez-vous des magasins Carrefour qui vendent ce récepteur à 87
Euros soit 40 Euros de moins que les 129 Euros dans les autres
magasins.

Pour l'instant , il y a:
- Toulon Grand Var.
- Euralille.
- Mulhouse.

Merci par avance et @ bientôt ;-)

Bonjour

Ils vont enfin finir par nous le vendre plus ou moins au même prix qu'un
adaptateur TNT classique......
Pour ma part, j'attends encore un peu, mais cet AM au rayon Sat chez
Leroy PinPin, en 15 minutes 2 ou 3 sagem ont étés vendus.

Amitiés de Corse
avour
Corsica a présenté l'énoncé suivant :
julien a écrit :
Bonjour ,

Connaissez-vous des magasins Carrefour qui vendent ce récepteur à 87
Euros soit 40 Euros de moins que les 129 Euros dans les autres
magasins.

Pour l'instant , il y a:
- Toulon Grand Var.
- Euralille.
- Mulhouse.

Merci par avance et @ bientôt ;-)

Bonjour

Ils vont enfin finir par nous le vendre plus ou moins au même prix
qu'un adaptateur TNT classique......
Pour ma part, j'attends encore un peu, mais cet AM au rayon Sat chez
Leroy PinPin, en 15 minutes 2 ou 3 sagem ont étés vendus.

Amitiés de Corse

faut quant compter l'install d'une parabole en prime B-)

--
Merci de vos futures réponses.
moi
Après mûre réflexion, avour a écrit :
Corsica a présenté l'énoncé suivant :
julien a écrit :
Bonjour ,

Connaissez-vous des magasins Carrefour qui vendent ce récepteur à 87
Euros soit 40 Euros de moins que les 129 Euros dans les autres
magasins.

Pour l'instant , il y a:
- Toulon Grand Var.
- Euralille.
- Mulhouse.

Merci par avance et @ bientôt ;-)

Bonjour

Ils vont enfin finir par nous le vendre plus ou moins au même prix qu'un
adaptateur TNT classique......
Pour ma part, j'attends encore un peu, mais cet AM au rayon Sat chez
Leroy PinPin, en 15 minutes 2 ou 3 sagem ont étés vendus.

Amitiés de Corse

faut quant compter l'install d'une parabole en prime B-)

Si tu es en zone d'ombre TNT (comme c'est mon cas) il y des chances
d'être en zone d'ombre analogique. Donc si tu veux regarder la télé
(comme c'était mon cas) tu as une parabole pour l'analogique. Il suffit
seulement de la réorienter pour avoir la TNTSAT (en cahetant le
démodulateur bien-sur).
Ce que je veux dire, c'est que dans mon cas , la parabole n'a pas été
un surcout .

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Corsica
a écrit :

Si tu es en zone d'ombre TNT (comme c'est mon cas) il y des chances
d'être en zone d'ombre analogique. Donc si tu veux regarder la télé
(comme c'était mon cas) tu as une parabole pour l'analogique. Il suffit
seulement de la réorienter pour avoir la TNTSAT (en cahetant le
démodulateur bien-sur).
Ce que je veux dire, c'est que dans mon cas , la parabole n'a pas été un
surcout .

+1, je ne l'aurais pas mieux expliqué !!!!

Allez, pour Noel, il va baisser encore un peu et je l'achète, car j'ai,
tout comme toi, déjà la parabole.

Amitiés de Corse
era
Corsica a écrit :
a écrit :

Si tu es en zone d'ombre TNT (comme c'est mon cas) il y des chances
d'être en zone d'ombre analogique. Donc si tu veux regarder la télé
(comme c'était mon cas) tu as une parabole pour l'analogique. Il suffit
seulement de la réorienter pour avoir la TNTSAT (en cahetant le
démodulateur bien-sur).
Ce que je veux dire, c'est que dans mon cas , la parabole n'a pas été un
surcout .

+1, je ne l'aurais pas mieux expliqué !!!!

Allez, pour Noel, il va baisser encore un peu et je l'achète, car j'ai,
tout comme toi, déjà la parabole.

Amitiés de Corse

Idem, même 3 paraboles dont une double tête !
Vivement la baisse des prix, sinon c'est encore
un argument de grève !
Nous ferons aussi grève en Corse pour avoir
le dégroupé aux calendes corses (grecques) :
Bonjour de Balagne..
era.
Le Festival du Vent à Calvi.
Pascal COLIN
Salut,
information vérifiée chez carrefour Mulhouse Ile napoléon, il ne restait que
2 récepteurs TNT SAT STRONG sur le linéaire avec les autres box pour la TNT
classique.
Prix environ 85 ?.
ne serait-ce pas une erreur de prix de la part de carrefour ? ( car il y a
une marge entre 129 et 85 ? )

Pascal.

"julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

Connaissez-vous des magasins Carrefour qui vendent ce récepteur à 87
Euros soit 40 Euros de moins que les 129 Euros dans les autres
magasins.

Pour l'instant , il y a:
- Toulon Grand Var.
- Euralille.
- Mulhouse.

Merci par avance et @ bientôt ;-)
jacques
144 euros Carrefour Perpignan
Qui dit mieux ?
Jacques

"julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

Connaissez-vous des magasins Carrefour qui vendent ce récepteur à 87
Euros soit 40 Euros de moins que les 129 Euros dans les autres
magasins.

Pour l'instant , il y a:
- Toulon Grand Var.
- Euralille.
- Mulhouse.

Merci par avance et @ bientôt ;-)
julien
Je me suis acheté un STRONG 6410 à 87 Euros aujourd'hui au Carrefour à
Annecy , ça fait du bien d'économiser 42 Euros...

J'avais lu il y a quelques mois que les récepteurs TNT SAT seraient
commercialisés à 100 Euros , mais je ne m'attendais pas à 87 Euros :-)

@+ ;-)
Ausene By Serge Surpin
ce tarif me parait être une erreur
ils ne sont même pas au prix d'achat

--
S.
"julien" a écrit dans le message de news:

Je me suis acheté un STRONG 6410 à 87 Euros aujourd'hui au Carrefour à
Annecy , ça fait du bien d'économiser 42 Euros...

J'avais lu il y a quelques mois que les récepteurs TNT SAT seraient
commercialisés à 100 Euros , mais je ne m'attendais pas à 87 Euros :-)

@+ ;-)
julien
Bonsoir Serge ,

En effet j'ai téléphoné au Carrefour Chambéry ce matin et il m'a
confirmé l'erreur , il était vendu au magasin au prix que Carrefour
achète à son fournisseur , donc sans la marge et la TVA.

Il m'a dit que c'était une erreur de code GEN...

Ce qui est bizarre , c'est que ce prix de 87 Euros est apparu à
Carrefour Toulon , puis Euralille , puis Mulhouse , puis Caen , puis
Annecy , Grenoble St Egreve (et j'en oublis sûrement!).

ça fait 1 semaine que ça dure dans toute la France...

Comment se fait-il qu'une bourde pareille puisse arriver chez un grand
groupe comme Carrefour?

Une erreure de prix dans 1 magasin OK mais dans tout les magasins de
l'enseigne en France , ça l'a fous mal...

Je m'en suis acheté 1 à 87 Euros au Carrefour Annecy samedi , heureux
d'économiser 42 Euros.

Bonne continuation et @ bientôt :-)
1 2