quels niveaux de démarrage pour hdparm ?

mahashakti89
Bonjour !

Suite à qqs problèmes IDE, j'avais posté pour avoir des conseils ou
remarques sur ma config noyau, mais sans succès.
J'ai regardé du côté de hdparm et j'aimerais savoir à quels niveaux
le faire démarrer de manière optimale.

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pascal
Salut,

mahashakti89 a écrit :

[...]

A quelle sorte de "niveaux" fais-tu allusion exactement ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mahashakti89
On Mon, Nov 14, 2005 at 01:06:20PM +0100, wrote :
Salut,

mahashakti89 a écrit :

> [...]
>le faire démarrer de manière optimale.

A quelle sorte de "niveaux" fais-tu allusion exactement ?

hdparm est-il démarré en /etc/rc2.d , rc3.d , rc4.d
etc .... ?

Voila ...

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pascal
mahashakti89 a écrit :

hdparm est-il démarré en /etc/rc2.d , rc3.d , rc4.d
etc .... ?

Ah, tu parlais donc des runlevels. Il suffit de regarder. Dans Sarge,
hdparm est exécuté (et pas vraiment démarré, ce n'est pas un service) au
runlevel S par /etc/rcS.d/S07hdparm, soit très tôt, avec les options
contenues dans /etc/hdparm.conf.
Quel est le problème ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench