quels objectifs pour 350D ?

1 réponse
sunguess
Bonjour,

je vais acheter un eos 350D mais je ne sais pas quoi choisir comme objectifs
(ou zoom) ?

Je souhaite couvrir au minimun la plage de 18-120, que me conseillez vous ?

est ce mieux d'avoir un zoom transtandard ou plusieurs zoom (un grand angle
+un zoom) ?

1 réponse

Charles Antoine
"sunguess" a écrit dans le message de news:
4308add0$0$28385$
Bonjour,

je vais acheter un eos 350D mais je ne sais pas quoi choisir comme
objectifs (ou zoom) ?

Je souhaite couvrir au minimun la plage de 18-120, que me conseillez vous
?

est ce mieux d'avoir un zoom transtandard ou plusieurs zoom (un grand
angle +un zoom) ?

<http://www.eos-numerique.com/forums/index.php>