quels objectifs pour EOS 350D ?

Nono37
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un reflex argentique Canon EOS 300. J'ai 2 objectifs
Canon : un 28-80 et un 75-300.
Afin de progresser et enfin utiliser autre chose que les modes auto je
souhaite passer au numérique avec l'EOS 350 D. Mais j'hésite à prendre le
boitier nu ou bien en pack avec 18-55.
Si j'ai bien compris, si je mets mon 28-80 sur ce boitier, je n'aurais plus
du 28-80 mais du 45-128 (environ).
Est ce bien cela ?
Dans ce cas, l'achat en pack semble plus interressant, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Oodini
[...]

Prend un pack avec uniquement le grand angle, et utilise le zoom de ton
argentique. Tu achèteras éventuellement un zoom de meilleure qualité
plus tard (avec stabilisateur, notamment).