quels pilotes pour radeon 9800 Pro??

9 réponses
Roswel
Bonjour,

Je trouve que mon PC a un peu de mal a faire tourner le jeu far cry en
1024*768 avec les détails reglés moyennement haut. J'ai donc une radeon 9800
Pro ainsi que les derniers pilotes ati catalyst 4.6. Mon Pc est un P4 C 3
ghz, asus P4C800 deluxe, 2*256 DDram Corsair 3200 LL et mon disque dur un
maxtor serial ata, je ne comprend pas pour quelle raison Far Cry ne tourne
pas dans de bonnes conditions avec ma config certes tres correcte.
Que valent les pilotes omega? et quels sont les meilleurs pilotes ati pour
ma carte si ce ne sont pas les derniers??

9 réponses

Az Sam
extrait du txt de far cry :
Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Mémoire : 1024 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d'espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l'
installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b
avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kb/s descendants
et 128 kb/s ascendants.

il te manque 512 de ram :-))

non sans rire, le patch 1.2 doit regler pas mal de soucis.
Du cote de chez toi, as tu verifier ta chaine periph pour voir ou pouvais
etre le noeud ? Fais des benchs de ram, cpu , durs etc etc ect... et vois ou
ca peche le plus.
--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Roswel" a écrit dans le message de news:
40d12703$0$289$
Bonjour,

Je trouve que mon PC a un peu de mal a faire tourner le jeu far cry en
1024*768 avec les détails reglés moyennement haut. J'ai donc une radeon

Pro ainsi que les derniers pilotes ati catalyst 4.6. Mon Pc est un P4 C 3
ghz, asus P4C800 deluxe, 2*256 DDram Corsair 3200 LL et mon disque dur un
maxtor serial ata, je ne comprend pas pour quelle raison Far Cry ne tourne
pas dans de bonnes conditions avec ma config certes tres correcte.
Que valent les pilotes omega? et quels sont les meilleurs pilotes ati pour
ma carte si ce ne sont pas les derniers??

rbb
"Roswel" a écrit dans le message de
news:40d12703$0$289$
Bonjour,

Je trouve que mon PC a un peu de mal a faire tourner le jeu far cry en
1024*768 avec les détails reglés moyennement haut. J'ai donc une radeon

Pro ainsi que les derniers pilotes ati catalyst 4.6. Mon Pc est un P4 C 3
ghz, asus P4C800 deluxe, 2*256 DDram Corsair 3200 LL et mon disque dur un
maxtor serial ata, je ne comprend pas pour quelle raison Far Cry ne tourne
pas dans de bonnes conditions avec ma config certes tres correcte.
Que valent les pilotes omega? et quels sont les meilleurs pilotes ati pour
ma carte si ce ne sont pas les derniers??

je pense que tu es juste en RAM. Les pilotes ne changeront pas grand chose.

Phil
un peu juste en ram,1 bon go de ram et tu verras la difference
avec 512 j'avais quelques saccades dans le jeux en jouant en 1024 et les
détails high,j'ai rajouté 512 et franchement rien à voir.

maintenant en 1280 tous les réglages à fond et aucun soucis

ma config n'a rien d'extraordinaire
cm asus a7n8x- e deluxe,atlhon barton 3000+,1 go de ram kingston en
dual,radéon 9600xt ( avec catalyst 4.4)-128 mo,dd maxtor 160go 7200t 8 mo de
cache.

+++
Phil

"Roswel" a écrit dans le message de
news:40d12703$0$289$
Bonjour,

Je trouve que mon PC a un peu de mal a faire tourner le jeu far cry en
1024*768 avec les détails reglés moyennement haut. J'ai donc une radeon

Pro ainsi que les derniers pilotes ati catalyst 4.6. Mon Pc est un P4 C 3
ghz, asus P4C800 deluxe, 2*256 DDram Corsair 3200 LL et mon disque dur un
maxtor serial ata, je ne comprend pas pour quelle raison Far Cry ne tourne
pas dans de bonnes conditions avec ma config certes tres correcte.
Que valent les pilotes omega? et quels sont les meilleurs pilotes ati pour
ma carte si ce ne sont pas les derniers??

Roswel
que valent les pilotes omega en comparaison des ati?

"Roswel" a écrit dans le message de
news:40d12703$0$289$
Bonjour,

Je trouve que mon PC a un peu de mal a faire tourner le jeu far cry en
1024*768 avec les détails reglés moyennement haut. J'ai donc une radeon

Pro ainsi que les derniers pilotes ati catalyst 4.6. Mon Pc est un P4 C 3
ghz, asus P4C800 deluxe, 2*256 DDram Corsair 3200 LL et mon disque dur un
maxtor serial ata, je ne comprend pas pour quelle raison Far Cry ne tourne
pas dans de bonnes conditions avec ma config certes tres correcte.
Que valent les pilotes omega? et quels sont les meilleurs pilotes ati pour
ma carte si ce ne sont pas les derniers??

pouf

Je trouve que mon PC a un peu de mal a faire tourner le jeu far cry en
1024*768 avec les détails reglés moyennement haut. J'ai donc une radeon

Pro ainsi que les derniers pilotes ati catalyst 4.6. Mon Pc est un P4 C 3
ghz, asus P4C800 deluxe, 2*256 DDram Corsair 3200 LL et mon disque dur un
maxtor serial ata, je ne comprend pas pour quelle raison Far Cry ne tourne
pas dans de bonnes conditions avec ma config certes tres correcte.
Que valent les pilotes omega? et quels sont les meilleurs pilotes ati pour
ma carte si ce ne sont pas les derniers??

Cert, 512 de ram c'est peut etre un peut juste.
Perso :
3ghz, 2X256 DDR en dual, 9800pro.
Tout les details en : Eleve sauf l'eau qui est en Ultra Haute.
Anisotropic : 1
Anti crenelage : Bas

Dans ces condition, le jeux est a la fois jolie et tres fluide.
Ce reglage est un bon compromis fluidite / jolie

Az Sam
ton expe semble confirmer qu'il y a un noeud dans la machine de Roswell, vos
config sont quasi les memes.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"pouf" a écrit dans le message de news:
casvft$cc0$

Je trouve que mon PC a un peu de mal a faire tourner le jeu far cry en
1024*768 avec les détails reglés moyennement haut. J'ai donc une radeon

Pro ainsi que les derniers pilotes ati catalyst 4.6. Mon Pc est un P4 C

ghz, asus P4C800 deluxe, 2*256 DDram Corsair 3200 LL et mon disque dur
un

maxtor serial ata, je ne comprend pas pour quelle raison Far Cry ne
tourne

pas dans de bonnes conditions avec ma config certes tres correcte.
Que valent les pilotes omega? et quels sont les meilleurs pilotes ati
pour

ma carte si ce ne sont pas les derniers??

Cert, 512 de ram c'est peut etre un peut juste.
Perso :
3ghz, 2X256 DDR en dual, 9800pro.
Tout les details en : Eleve sauf l'eau qui est en Ultra Haute.
Anisotropic : 1
Anti crenelage : Bas

Dans ces condition, le jeux est a la fois jolie et tres fluide.
Ce reglage est un bon compromis fluidite / jolie

pouf
ton expe semble confirmer qu'il y a un noeud dans la machine de Roswell,
vos

config sont quasi les memes.

Oui, mais attention quand meme :
Premierement, j'ai 2X512 de RAM
et deuxiziemement, meme avec 1 Go de Ram,
il faut faire tres attention a ca :
Anisotropic : 1
Anti crenelage : Bas

Si tu pousse un peut trop, ca LAG a mort !

Az Sam
ah bon ? tu as ecris "Perso :3ghz, 2X256 DDR en dual, 9800pro" :-)
chez moi l'anticrenelage fait tout planter meme. Dans le txt c'est connu
pour les GF3 mais la mienne est GF4TI4200 et idem : pas question
d'anticrenelage..

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"pouf" a écrit dans le message de news:
cb1fi3$jad$
ton expe semble confirmer qu'il y a un noeud dans la machine de Roswell,
vos

config sont quasi les memes.

Oui, mais attention quand meme :
Premierement, j'ai 2X512 de RAM
et deuxiziemement, meme avec 1 Go de Ram,
il faut faire tres attention a ca :
Anisotropic : 1
Anti crenelage : Bas

Si tu pousse un peut trop, ca LAG a mort !

pouf
ah bon ? tu as ecris "Perso :3ghz, 2X256 DDR en dual, 9800pro" :-)
chez moi l'anticrenelage fait tout planter meme. Dans le txt c'est connu
pour les GF3 mais la mienne est GF4TI4200 et idem : pas question
d'anticrenelage..

Oups !!!
C'est donc bien 2X512 que je possede et c'est ce qu'il fallait lire.
Desole.