Quels pilotes privilégier??

J.-M.D
Bonjours à tous et à toutes,

Je suis devant un dilemne... Souvent, pour un périphérique quelconque
(modem, carte graphique etc) on peut obtenire un pilote du fabricant et
parfois aussi un pilote pour les chipset utiliser pour le périphérique en
question... Si l'un est signé pour XP et l'autre non lequel devrions-nous
choisir??

Le mieux est un exemple concret, je me suis procurer une carte AGP ASUS
V7100 MX 400 pro 64 (nVidia) ... le plus récent pilote disponible par ASUS
est la version 44.03 qui n'est pas numériquement signé... nVidia offre un
pilote de version 44.03 qui LUI est numériquement signé... Lequel me
suggérez-vous de prendre ? Ça m'intrigue qu'un pilote, qui à priori semble
être le même (v.44.03) soit signé pour l'un et non pour l'autre...

Quelle est votre expérience par rapport à ce genre de situation ?

Merci à l'avance pour le partage de vos connaissance,

Jean-Michel

Nicolas
Mon expérience me pousse à dire que la signature numérique d'un pilote ne
veux rien dire de particulier mais le plus éfficace à mon avis est le
drivers correspondant à Nvidia. Bien que le pilote de ASUS soit exactement
le même que celui de nvidia.

Nicolas.
"J.-M.D" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Gg
On Wed, 16 Jul 2003 02:12:02 -0400, J.-M.D wrote:

[...]

Il y a des pilotes signés qui sont buggés...
Cette signature, c'est un peu n'importe quoi, ca permet peut être de
rassurer l'utilisateur.

[...]

En général celui du constructeur offre en plus des petits plus spécifiques
à la carte. Les pilotes nVidia sont en général plus récents.
Là c'est les même apparemment, donc j'installerais celui du constructeur.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

J.-M.D
Merci à tous les deux pour vos réponses :))

Pour finir j'ai installé celui d'ASUS tout semble roulé.

Jean-Michel