Quels prédécesseurs sont contraignants ?

3 réponses
Loren6
Pour une activité qui a plusieurs prédécesseurs, comment savoir lesquels sont
les plus contraignants ?
(suivi de la logique)
Par exemple, dans Primavera, il ajoute une astérisque à côté des
prédécesseurs.
Il semble me souvenir qu'il y a longtemps un des gourous du newsgroup avait
publié une macro sur le sujet
Merci

3 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir

Par définition mathématique les tâches les plus contraignantes seront celles
qui ont une marge libre qui tend vers zéro (cours de gestion de projets).

Pour voir la marge libre il suffit d'ajouter la colonne du même nom dans MS
Project.

Cordialement
Jan De Messemaeker
Bonjour,

Dans masamiki.com côté macros vous trouverez Trace.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"Loren6" wrote in message
news:
Pour une activité qui a plusieurs prédécesseurs, comment savoir lesquels
sont
les plus contraignants ?
(suivi de la logique)
Par exemple, dans Primavera, il ajoute une astérisque à côté des
prédécesseurs.
Il semble me souvenir qu'il y a longtemps un des gourous du newsgroup
avait
publié une macro sur le sujet
Merci

Gérard Ducouret
Bonsoir Loren6,
voir le site de Jack Dahlgren :
http://masamiki.com/project/FollowEarliestPredecessor.txt

Gérard Ducouret

"Loren6" a écrit dans le message de news:

Pour une activité qui a plusieurs prédécesseurs, comment savoir lesquels
sont
les plus contraignants ?
(suivi de la logique)
Par exemple, dans Primavera, il ajoute une astérisque à côté des
prédécesseurs.
Il semble me souvenir qu'il y a longtemps un des gourous du newsgroup
avait
publié une macro sur le sujet
Merci