quels services activer au démarrage ?

Le
mahashakti89
Bonjour !

Petite question qui me tarabuste de puis un moment, parmi tous les
services activés au démarrage de la machine, certains sont clairement
indispensables, d'autres le sont sans doute moins, mais comment faire le
tri ?? En faisant quelques essais ! me direz vous.
Bon , en fait je recherche une bonne doc sur le sujet . ou des
conseils éclairés.

Merci

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

[...]