Quels sont les FAIs qui font du 1024 à pas cher?

15 réponses
Dankin
Quels sont les FAIs qui font du 1024 à pas cher (ne me parlez pas de
Free.fr,svp)?
J'ai fait un abo chez 9 online il y a 2 mois, j'entame le troisième mois
d'attente. J'en ai marre, je cherche un truc plus sérieux. Je suis chez
Nerim, c'est the must, mais netissimo + abo Nerim, ca revient hyper cher
à la longue.

--
Olivier

10 réponses

1 2
Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Dankin a écrit:
Quels sont les FAIs qui font du 1024 à pas cher (ne me parlez pas de
Free.fr,svp)?
J'ai fait un abo chez 9 online il y a 2 mois, j'entame le troisième
mois d'attente. J'en ai marre, je cherche un truc plus sérieux. Je
suis chez Nerim, c'est the must, mais netissimo + abo Nerim, ca
revient hyper cher à la longue.

Free et 9 t'en a marre....
FT/Nerim, tu trouve cela cher....
tu ne chercherais pas le beurre, l'argent du beurre, la crémière
et toute sa famille en même temps, toi ?.........

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Dankin
On Sat, 01 Nov 2003 12:08:54 +0100, Emmanuel GEORGES wrote:

Dans news:, Dankin
a écrit:
Quels sont les FAIs qui font du 1024 à pas cher (ne me parlez pas de
Free.fr,svp)?
J'ai fait un abo chez 9 online il y a 2 mois, j'entame le troisième
mois d'attente. J'en ai marre, je cherche un truc plus sérieux. Je
suis chez Nerim, c'est the must, mais netissimo + abo Nerim, ca revient
hyper cher à la longue.

Free et 9 t'en a marre....

J'ai pas dit que j'en avais marre de Free. Free à force de faire dans
people et le beauf (kazaaiste, edonkey_addict et autre conneries) ne peut
plus fournir un service décent. Ca ne m'interesse pas. Quand à 9online.
2 mois d'attente, je passe à 3 mois d'attente, alors que je suis abonné
à 9télécom et que ma ligne est dégroupée depuis un p'tit paquet de
temps. Tu trouves ca normal?! J'suis quand même en droit de dire stop à
l'incompétence de 9online et de chercher ailleurs.

FT/Nerim, tu trouve cela cher....

bin ouais. Mais tu dois pas connaitre le prix de l'abo FT netissimo +
nerim. j'te pardonne :-)

tu ne chercherais pas le beurre, l'argent du beurre, la crémière et
toute sa famille en même temps, toi ?

Si la crémière est belle, blonde à forte poitrine, un cul d'enfer et
accessoirement terriblement riche. Ouais! :-)

--
Olivier

Bruno Lixi
In article ,
Dankin wrote:

Quels sont les FAIs qui font du 1024 à pas cher (ne me parlez pas de
Free.fr,svp)?
J'ai fait un abo chez 9 online il y a 2 mois, j'entame le troisième mois
d'attente. J'en ai marre, je cherche un truc plus sérieux. Je suis chez
Nerim, c'est the must, mais netissimo + abo Nerim, ca revient hyper cher
à la longue.

noos ?

tmi
Club-Internet et tiscali?
"Bruno Lixi" a écrit dans le message de news:

In article ,
Dankin wrote:

Quels sont les FAIs qui font du 1024 à pas cher (ne me parlez pas de
Free.fr,svp)?
J'ai fait un abo chez 9 online il y a 2 mois, j'entame le troisième mois
d'attente. J'en ai marre, je cherche un truc plus sérieux. Je suis chez
Nerim, c'est the must, mais netissimo + abo Nerim, ca revient hyper cher
à la longue.

noos ?

lauleg
Je crois que Tiscali à se genre de forfait ?!

"Dankin" a écrit dans le message de
news:
Quels sont les FAIs qui font du 1024 à pas cher (ne me parlez pas de
Free.fr,svp)?
J'ai fait un abo chez 9 online il y a 2 mois, j'entame le troisième mois
d'attente. J'en ai marre, je cherche un truc plus sérieux. Je suis chez
Nerim, c'est the must, mais netissimo + abo Nerim, ca revient hyper cher
à la longue.

--
Olivier

Ozzy

Nerim, c'est the must, mais netissimo + abo Nerim, ca revient hyper cher
à la longue.
si tu veux du serieux, il y a easyconnect.

maintenant, je ne connais pas le prix chez nerim donc je ne peux pas te
dire si c'est si avantageux.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Xam

J'ai pas dit que j'en avais marre de Free. Free à force de faire dans
people et le beauf (kazaaiste, edonkey_addict et autre conneries) ne peut
plus fournir un service décent.

?

Dankin
On Sat, 01 Nov 2003 15:08:37 +0100, Xam wrote:

?

--
Olivier

atomcomputer
Dankin
On Sat, 01 Nov 2003 21:20:36 +0100, atomcomputer wrote:

?

!

! ?
??

--
Olivier

1 2