Quels sont les PLUS de W98 Seconde Edition...

Xavier
Bonjour,

Quelqu'un peut il me lister quels sont les plus de Windows 98 Seconde
Edition par rapport à W 98 de base ?

Merci d'avance à tous les généreux contributeurs

Cordialement

Xavier

Jceel
Bonjour ...Ed qui nous as a dit
* Au niveau des fonctionnalités, il y a le partage de connexion
internet qui
* est géré, et, parait-il, des corrections qui améliorerait la
stabilité (???) *

OK pour le partge
ce sont en fait quelques bugs de moins dans des programmes embarqués

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Xavier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...Ed qui nous as a dit
> [...]
> stabilité (???) *

OK pour le partge
ce sont en fait quelques bugs de moins dans des programmes embarqués

Merci à Ed et à Jceel (décidemment présent sur tous les fronts !) pour leur
contribution.
Mais...
- la liste des PLUS de W 98 SE se limiterait elle uniquement à cela ?
- Quant au partage de connexions Internet , s'agirait il de la gestion MAPI
(partage du modem entre Internet / fax / répondeur téléphonique / etc ?
- Est il possible de préciser, exemple à l'appui si possible, ce qui
s'entend par "programmes embarqués"

Merci d'avance
Xavier
Herser
Bonjour Xavier
Certains programmes demandent W98SE et non W98 (lecteur Windows
Mediaplayer9 par ex), et il y en a de + en + (quand ce n'est pas W2000 ou
WXP). L'intérêt dépend donc surtout de ce qu'on veut utiliser.
Cordialement
Herser

[...]

Xavier
"Herser" a écrit

[...]

Bonjour et merci quand même pour cette réponse qui ne me satisfait
malheureusement pas.

En effet, c'est justement parce que mes filles voudraient télécharger de la
musique à partir du site www.virginmega.fr qui, lui, exige Windows Media
Player 9, que je voudrais pouvoir juger de l'intérêt de mon évolution de W
98 à W 98 SE en faisant le tour des autres éventuels "avantages"...
Parce que, s'il s'agit seulement de pouvoir faire évoluer mon WMP de ma
version 6.4 à la version 9 pour pouvoir télécharger de la musique, alors je
ne suis pas très motivé !
Bon d'accord... il s'agit d'abord de faire plaisir à mes filles.... alors
j'espère trouver d'autres motivations pour me décider à entreprendre ce
travail qui m'emm...e !
De plus, je perdrai le bénéfice de toutes mes updates (complètes) sur mon W
98 ...
Jceel
Bonjour ...Xavier qui nous as a dit
*
[...]

c'est bien de vouloir payer des téléchargement d'audio..;-)
peu le font et font du P2P

[...]

pas du tout... mais si tu veux faire plaisir à moindre prix achéte Win
ME... il vaut 10 fois moins cher que win98 SE car les gens ne le savent
pas... chut !!!!

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Xavier
"Jceel" <Mé a écrit

c'est bien de vouloir payer des téléchargement d'audio..;-)
peu le font et font du P2P

Oui je sais... le peer to peer... avec ses avantages financiers... et son
cortège d'inconvénients (virus, attaques pirates, trojans, etc...) . Même
bien protégé, faut vraiment vouloir "profiter" ! Par curiosité
intellectuelle j'avais quand même étudié the Freenet Project il y a quelques
temps...
Et puis que voulez-vous, même habitant à la frontière franco espagnole il y
a 20 ans je n'ai jamais voulu passer plus que LA bouteille de Pastis
autorisée à l'époque (alors que le chef des douanes n'avait pas forcément
pour lui même les mêmes scrupules !) et que je suis copain avec un toubib
dont le père était un grand contrebandier notoire...
Question d'éducation ! Même si je le voulais je serai incapable de faire
autrement... ;-(

> * De plus, je perdrai le bénéfice de toutes mes updates (complètes)
> sur mon W
> * 98 ...

pas du tout...

Ah oui ? Mais alors comment faut il s'y prendre ?

mais si tu veux faire plaisir à moindre prix achéte Win
ME... il vaut 10 fois moins cher que win98 SE car les gens ne le savent
pas... chut !!!!

Promis je ne dirai rien ! ;-)
Ceci étant dit, il me semblait avoir retenu de je ne sais où que Millénium
c'était pas le pied.... !?

D'autre part, je dispose d'une version de W 98 SE qu'il me reste d'une
machine désossée et HS.... et là... c'est encore moins cher !
Jceel
Bonjour ...Xavier qui nous as a dit
* Ceci étant dit, il me semblait avoir retenu de je ne sais où que
Millénium
* c'était pas le pied.... !?

il ne faut pas écouter les ragots
*
* D'autre part, je dispose d'une version de W 98 SE qu'il me reste
d'une
* machine désossée et HS.... et là... c'est encore moins cher !

lol
ça c'est bon.. je t'ai dit comment procéder dans l'autre fil

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Xavier
"Jceel" <Mé a écrit

il ne faut pas écouter les ragots

Faudrait une méthode pour distinguer le bon grain de l'ivraie sur les forums
!
C'est pourquoi je préfère m'adresser au bon dieu, ou à tout le moins à son
fils Jésus Christ Enseigne l'ELectronique -pseudo J C E E L pour les
connaisseurs, promu au grade de chef de file MVP- qu'à ses apôtres
(souhaitant ne blesser personne !) !! ;-))

lol
ça c'est bon.. je t'ai dit comment procéder dans l'autre fil

Oui et merci beaucoup.
Néanmoins j'attendrai la précision que, justement, j'y ai demandé...
Jceel
[...]

il y a beaucoup de contributeurs compétents sur les forums..
chacun y apporte sa pierre....