Quels sont les packa ges à installer pour analyser un vmcore

1 réponse
vic ros
--_a9d4b963-cc14-4874-9fbe-c84787ed94f4_
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour=2C

Quels sont les packages =E0 installer sous Debian Lenny afin de pouvoir ana=
lyser un vmcore?

Merci.

=

--_a9d4b963-cc14-4874-9fbe-c84787ed94f4_
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html>
<head>
<style><!--
.hmmessage P
{
margin:0px=3B
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt=3B
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
<body class=3D'hmmessage'>
Bonjour=2C<br><br>Quels sont les packages =E0 installer sous Debian Lenny a=
fin de pouvoir analyser un vmcore?<br><br>Merci.<br><br><br> </b=
ody>
</html>=

--_a9d4b963-cc14-4874-9fbe-c84787ed94f4_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/SNT127-W586441A67E23B45D8F088E81790@phx.gbl

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 15/09/2010 11:23, vic ros a écrit :

Bonjour,

Salut,

Quels sont les packages à installer sous Debian Lenny afin de pouvoir analyser un vmcore?

Je ne sais pas, mais apt-cache à l'air de donner des pistes :

$ apt-cache search vmcore
kdump-tools - scripts and tools for automating kdump (Linux crash dumps)
makedumpfile-static - VMcore extraction tool - static binary
makedumpfile - VMcore extraction tool

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkyRDQwACgkQ18/WetbTC/rFVgCglQOd0r3LbRrt0V08EjffRQT5
gYMAn0BqUAhXRBJ0Zi9hoJiaCHzTen9m
=lywC
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i6r2fu$nrk$