Quequ1 connait un moyen d'arreter une programmes en cours ?

2 réponses
Spectroman
Bonjour,

J'ai un A620 BT (Pocket PC avec Windows Mobile 2003).
Cependant je ne comprend pas l'interet du "gestionnaire de tache" que l'on trouve dans Démarrer => parametres => onglet "Système" => "Mémoire" => onglet "Programme executés" ... celui ci rempli partiellement son role... il est tres rarement possible de supprimer un programmes executé en mémoire... sur ce sujet, je voulais savoir si il y avait une méthode ou un programmes plus éfficace, afin d'éviter d'éffectuer des redemarrage avec le bouton "Reset".

Merci pour votre aide.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Spectroman wrote:
Bonjour,

J'ai un A620 BT (Pocket PC avec Windows Mobile 2003).
Cependant je ne comprend pas l'interet du "gestionnaire de tache" que l'on trouve dans Démarrer => parametres => onglet "Système" => "Mémoire" => onglet "Programme executés" ... celui ci rempli partiellement son role... il est tres rarement possible de supprimer un programmes executé en mémoire... sur ce sujet, je voulais savoir si il y avait une méthode ou un programmes plus éfficace, afin d'éviter d'éffectuer des redemarrage avec le bouton "Reset".

Merci pour votre aide.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Salut,

Les resets, tu ne pourras pas y échapper, c'est comme redémarrer ton PC,
ça permet au systeème de se réinitialiser.

POur fermer les applications, tu peux aller jeter un oeil sur
www.pocketpcfreewares.com ou tu trouveras ton bonheur.

Cependant, je tourne avec SPB PocketPlus qui est payant mais qui offre
beaucoup plus d'options.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

michel
Bonjour

ma réponse à torgamm qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 15 juillet 2005 à 09:58....

Hello happy customers, on Fri, 15 Jul 2005 07:52:39 +0200, "Philippe
Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" wrote:

Cependant, je tourne avec SPB PocketPlus qui est payant mais qui offre
beaucoup plus d'options.

Moi aussi.
Ça doit être un signe :)

Que des connaisseurs..
T'as raison, C'EST un signe ;-)

--
amicalement,
michel