Query à distance

3 réponses
Robert
Bonjour,

Question de débutant :
Comment faire une requête sur l'Analyseur de requête SQL Server 2000
installé sur un serveur quelque peu distant : je travaille sur un PC
connecté au même réseau que le serveur. Que faut il installer ?
Merci pour votre aide

3 réponses

Fred BROUARD
Robert a écrit :
Bonjour,

Question de débutant :
Comment faire une requête sur l'Analyseur de requête SQL Server 2000
installé sur un serveur quelque peu distant : je travaille sur un PC
connecté au même réseau que le serveur. Que faut il installer ?
Merci pour votre aide

Rien, il suffit que votre client Enterprise Manager oui Analyseur de
Requête reconnaisse le serveur.
Pour faciliter cet ajout de serveur dans votre outil client il est
souvent nécessaire que le service SQL Browser tourne.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Robert
Merci Fred,
Y a t-il une doc Microsoft ou autre qui explique à un débutant comment faire
cela ?
Merci encore

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:

Robert a écrit :
Bonjour,

Question de débutant :
Comment faire une requête sur l'Analyseur de requête SQL Server 2000
installé sur un serveur quelque peu distant : je travaille sur un PC
connecté au même réseau que le serveur. Que faut il installer ?
Merci pour votre aide

Rien, il suffit que votre client Enterprise Manager oui Analyseur de
Requête reconnaisse le serveur.
Pour faciliter cet ajout de serveur dans votre outil client il est souvent
nécessaire que le service SQL Browser tourne.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************

helios services
Fred BROUARD a écrit :
Robert a écrit :
Bonjour,

Question de débutant :
Comment faire une requête sur l'Analyseur de requête SQL Server 2000
installé sur un serveur quelque peu distant : je travaille sur un PC
connecté au même réseau que le serveur. Que faut il installer ?
Merci pour votre aide

Rien, il suffit que votre client Enterprise Manager oui Analyseur de
Requête reconnaisse le serveur.
Pour faciliter cet ajout de serveur dans votre outil client il est
souvent nécessaire que le service SQL Browser tourne.

A +

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net