querydef et parameters : element non trouvé dans cette selection

sirgio
Bonsoir tout le monde!
j'ai un formulaire ou je recupere le nom d'une entreprise selectionnée
dans une liste deroulante "liste_entreprise"

j'ai une requete dynamique croisée qui prend en parametre le nom
"entreprise" choisit sur le formulaire, qui s'execute.

je desire envoyer ensuite le tout sous excel.

Ca marche si j'impose le nom de l'entreprise dans la requete sans
passer par le formulaire.

si je remplis le formulaire et que je lance la requete dans la fenetre
requete, ca marche aussi...

en revanche à partir du code, rien ne va plus : element non trouvé
dans cette selection...

en lisant les posts précédents, j'ai déduit que je devais avoir un
code de ce type...

Dim entreprise As String
Dim liste_entreprise As String

Dim RS As DAO.Recordset
Dim qry As QueryDef
Set qry = CurrentDb.QueryDefs("marequete")
qry.Parameters("entreprise") =
Forms("monformulaire").liste_entreprise
Set RS = qry.OpenRecordset

et après j'envois mon recordset sous excel, ca, ca marche...

je crois que j'ai tout essaye...
meme le
regsvr32 "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft
Shared\DAO\dao360.dll"

j'ai tout de meme une question: dois je inserer un
[Formulaires]![COM_DEM_EXCEL]![liste_entreprise] dans la requete et
declarer ce parametre dans la section parametre de la requete???
enfin de toute facon je crois que ca ne marche dans aucun des cas...
je dois rendre tout ca demain, je crois que ca va etre compliqué....
qi qq'un a une idée...

snif snif
j'en peux plus ... :o(

Raymond [mvp]
Bonsoir.
je n'ai pas compris où ça ne marche pas.

[...]

tu dis que ça marche, mais où ça ne marche pas ?

une chose à tester, les requêtes n'aiment pas particulièrement les listes.
rajoute un contrôle texte dont le source contrôle sera ta liste et met ton
controle texte en paramètre.
--
@+
Raymond Access MVP