QueryPerformanceFrequency

Bertrand Lenoir-Welter
Bonjour à tous

J'ai besoin d'utiliser un timer précis. Mais QueryPerformanceFrequency()
renvoie FALSE. Un appel à GetLastError() indique alors "L'accès à cet
emplacement de la mémoire n'est pas valide". C'est un programme compilé
en 32 bits et je suis sous 7 x64, mais je ne sais pas si c'est la cause
du problème. Si quelqu'un a une expérience là-dessus, je suis preneur.

Christian ASTOR
Bertrand Lenoir-Welter a écrit :

[...]

http://bobmoore.mvps.org/Win32/w32tip75.htm
Bertrand Lenoir-Welter
Rapide et efficace, comme toujours. Merci Christian !