Quesque ça veut dire ?

7 réponses
Pierre-03
BONJOUR, QUESTCEQUE CAVEUT DIRE ?

Fri, 02 Dec 2005 12:37:04 +0100 (CET)
pierrebrol@tamelec.com: smtp;450 Service unavailable; Sender address
[pierrebrol@neuf.fr] blocked using dsn.rfc-ignorant.org; Not supporting null
originator (DSN)

7 réponses

Luc
Pierre-03" <"AVIRER nous a déclaré...

BONJOUR, QUESTCEQUE CAVEUT DIRE ?

HEINNNNNNNNNNNN ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre-03

Le 03/12/2005 10:16 vous avez écrit ceci :
BONJOUR, QUESTCEQUE CAVEUT DIRE ?

Ca veut dire que vous avez un probléme avec votre barre d'espace, non ?

Fri, 02 Dec 2005 12:37:04 +0100 (CET)

Alors la c'est la date ainsi que le décallage par rapport au fuseau CET

Ca c'est l'adresse de pierre brol chez tamalec.com, et il va être ravi de
se voir spammé suite a votre indélicatesse

smtp;450 Service unavailable;

Ca c'est pour dire que le smtp n'est pas "lavable", même à sec

Sender address []

Ca c'est votre adresse chez neuf, au moins vous saurez pourquoi vous êtes
spammé à votre domicile

blocked using dsn.rfc-ignorant.org;

La ça veut dire que l'usine à bloqué le DNS en utilisant la RFC des
ignorants de .org

Not supporting null

Ils ne vous supporte pas, ils vous trouve Null

originator (DSN)

Mais finalement ils trouvent aussi que vous êtes original par rapport au
DNS habituel

D'autres questions ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Luc
JièL Goubert nous a déclaré...

[...]

Ca c'est l'adresse de pierre brol chez tamalec.com, et il va être
ravi de se voir spammé suite a votre indélicatesse
[...]

Sender address []

Ca c'est votre adresse chez neuf, au moins vous saurez pourquoi vous
êtes spammé à votre domicile

L'adresse que je mets dans ma signature depuis le
26/11 n'a toujours pas reçu le moindre spam. En revanche, celle que j'ai
mise dans mon champ 'From' en est à son 10e message avec virus (le premier
est arrivé 24 après sa première parution)
Voir news://news.microsoft.com/# ou le
fil complet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/aef57fb7de59c70/9151edc681cea329?lnk=st&q=insubject%3Aspammeurs+author%3Aluc&rnum=1&hl=fr#9151edc681cea329

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL Goubert
Bonjoir(c) Luc

Le 03/12/2005 14:21 vous avez écrit ceci :
L'adresse que je mets dans ma signature depuis le
26/11 n'a toujours pas reçu le moindre spam. En revanche, celle que j'ai
mise dans mon champ 'From' en est à son 10e message avec virus (le premier
est arrivé 24 après sa première parution)
Voir news://news.microsoft.com/# ou le
fil complet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/aef57fb7de59c70/9151edc681cea329?lnk=st&q=insubject%3Aspammeurs+author%3Aluc&rnum=1&hl=fr#9151edc681cea329

oui Luc, j'avais suivi, mais je reste septique (un peu comme la fosse :-D).
Il est vrai que si l'on prend l'intégralité d'un mail, on y retrouve des
références avec un @ dedans même si ça n'a strictement rien à voir avec
une adresse mail, mébon, je pense qu'il est quand même délicat de laisser
une quelconque adresse sur le web en général.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Luc
JièL Goubert nous a déclaré...

Bonjoir(c) Luc

Le 03/12/2005 14:21 vous avez écrit ceci :
L'adresse que je mets dans ma signature
depuis le 26/11 n'a toujours pas reçu le moindre spam. En revanche,
celle que j'ai mise dans mon champ 'From' en est à son 10e message avec
virus (le
premier est arrivé 24 après sa première parution)
Voir news://news.microsoft.com/#
ou le fil complet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/aef57fb7de59c70/9151edc681cea329?lnk=st&q=insubject%3Aspammeurs+author%3Aluc&rnum=1&hl=fr#9151edc681cea329

oui Luc, j'avais suivi, mais je reste septique (un peu comme la fosse
:-D).

Moi, je ne conclus rien, j'attends de voir si
finira par être spammée (je ne me gêne pas pour l'afficher !! ;-) )

Il est vrai que si l'on prend l'intégralité d'un mail, on y retrouve
des références avec un @ dedans même si ça n'a strictement rien à voir
avec une adresse mail, mébon, je pense qu'il est quand même délicat de
laisser une quelconque adresse sur le web en général.

C'est pour celà que j'ai maquillé les adresses de Pierre-03 dans la réponse
que je t'ai faite précédemment ! :-P

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Cédric HORBLIN
jusqu'à preuve juridique du contraire, en France, c'est le spammeur qui est
coupable d'indélicatesse.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %23SqjYWA%
Bonjoir(c) Pierre-03

Le 03/12/2005 10:16 vous avez écrit ceci :
BONJOUR, QUESTCEQUE CAVEUT DIRE ?

Ca veut dire que vous avez un probléme avec votre barre d'espace, non ?

Fri, 02 Dec 2005 12:37:04 +0100 (CET)

Alors la c'est la date ainsi que le décallage par rapport au fuseau CET

Ca c'est l'adresse de pierre brol chez tamalec.com, et il va être ravi de
se voir spammé suite a votre indélicatesse

smtp;450 Service unavailable;

Ca c'est pour dire que le smtp n'est pas "lavable", même à sec

Sender address []

Ca c'est votre adresse chez neuf, au moins vous saurez pourquoi vous êtes
spammé à votre domicile

blocked using dsn.rfc-ignorant.org;

La ça veut dire que l'usine à bloqué le DNS en utilisant la RFC des
ignorants de .org

Not supporting null

Ils ne vous supporte pas, ils vous trouve Null

originator (DSN)

Mais finalement ils trouvent aussi que vous êtes original par rapport au
DNS habituel

D'autres questions ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Luc

Le 03/12/2005 15:27 vous avez écrit ceci :
C'est pour celà que j'ai maquillé les adresses de Pierre-03 dans la
réponse que je t'ai faite précédemment ! :-P

oups... javezoublié. Mais bon, le mal etait largement déjà fait vu qu'il à
(en plus) multiposté un peu partout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/