=Quest= 21 cartes Graphique en SLI

11 réponses
Florence
Bonjour a toutes

je siouhaite m acheter une 2eme carte graphique pour ma carte mere ASUSTeK
Computer INC. P5K-E Rev 1.xx

jai deja une carte Video Radeon HD 4870 mais je ne veux pas trop investir
car cette 2eme carte graphique me servira a brancher mon 2eme ecran ou a
accelerer les jeux

est ce que si je prends une ATI 4850 ca marchera ?

merci

1 réponse

1 2
Florence
merci

"perso" a écrit dans le message de news:
4daeb8c9$0$4770$
Le 15/04/2011 19:20, Florence a écrit :
Bonjour a toutes

je siouhaite m acheter une 2eme carte graphique pour ma carte mere
ASUSTeK
Computer INC. P5K-E Rev 1.xx

jai deja une carte Video Radeon HD 4870 mais je ne veux pas trop investir
car cette 2eme carte graphique me servira a brancher mon 2eme ecran ou a
accelerer les jeux

est ce que si je prends une ATI 4850 ca marchera ?

merci

On ne parle pas de SLI mais de Crosfire dans le cas de deux cartes ATI,
sauf erreur faut que les cartes soient identiques pour que le Crosfire
fonctionne sinon on parle de Hybride (chose frequente avec un chipset ATI
et une carte ATI)

Perso je suis en Hibride ca fonctionne tres bien (les deux cartes sont
reconnues)... Mais je n'ai vu aucune difference avec le PC de mon voisin
qui lui est en chipset Nvidia et HD 5770.

Donc je vous conseillerai si vous recherchez de la puissance de passer a
une carte un peu plus puissante plutot que d'opter pour du Hybride...

1 2