(Quest) Legislation sociale

4 réponses
Shmileblik
(Posté également sur Droit.travail)

Bonsoir à tous,

Je m'interroge en fait sur un intitulé, tout simplement et aimerais savoir
ce que vous en pensez.
Selon vous à quoi se rapporte (plus ou moins précisément ) la législation
sociale?
droit du travail, droit hospitalier ... ?
Merci d'avance pour vos avisés conseils!

Bonne soirée
Shmileblik

4 réponses

www.juristprudence.fr.st
droit du travail !!!!!!!!!!!!!!

www.juristprudence.fr.st

"Shmileblik" a écrit dans le message de news:
4011418b$0$24033$
(Posté également sur Droit.travail)

Bonsoir à tous,

Je m'interroge en fait sur un intitulé, tout simplement et aimerais savoir
ce que vous en pensez.
Selon vous à quoi se rapporte (plus ou moins précisément ) la législation
sociale?
droit du travail, droit hospitalier ... ?
Merci d'avance pour vos avisés conseils!

Bonne soirée
Shmileblik

| droit du travail !!!!!!!!!!!!!!
|
| www.juristprudence.fr.st
|

Merci pour votre réponse...dont les exclamations me font un peu douter...est
ce ironique?

Excellente soirée à tous

Shmileblik
www.juristprudence.fr.st
jamais d'ironie de ma part ;
pour vous convaincre, à propos du mot "social", notez que les chambres
spécialisées en droit du travail de la cour de cassation et des cours
d'appel sont justement les chambres "sociales"

"Shmileblik" <shmileblik& a écrit dans le message de news:
40116de6$0$1175$
| droit du travail !!!!!!!!!!!!!!
|
| www.juristprudence.fr.st
|

Merci pour votre réponse...dont les exclamations me font un peu

douter...est
ce ironique?

Excellente soirée à tous

Shmileblik

"| jamais d'ironie de ma part ;
| pour vous convaincre, à propos du mot "social", notez que les chambres
| spécialisées en droit du travail de la cour de cassation et des cours
| d'appel sont justement les chambres "sociales"
|

Merci bien pour votre réponse! C'est vrai que l'intitulé peut laisser place
qu doute.

Je vais me mettre en quete d'un ouvrage ou manuel sur le sujet donc. ( si
vous en connaissez un d'ailleurs, je suis prenneuse;oD) Je dois travailler
le thème dans le cadre d'un concours

Excellene journée à vous

Shmileblik