Quest-ce ce lien?

Real
Bonjour

Toujours ce lien au dépsrt d'internet explorer 7 qui ne peut ouvrir ce
lien?

Comment faire pour éliminer cet intus?

Merci de vos réponses

http://58%2065%20234%20163/tm%201004%20250%205897.html

chrispra
"Real" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut

c'est ta page de démarrage ?

tu ne peux pas la changer (Outils/Options internet) ? si oui, va voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#option_page_accueil_grise

Bonne nuit
--
Christian
Gilles RONSIN
"Real" , le mar. 24 juin 2008 22:40:58, écrivait ceci:

Salut
http://58%2065%20234%20163/tm%201004%20250%205897.html

Ca ressemble à une adresse mal formée %20 veut dire espace
ce qui permet de traduire l'adresse en
http://58 65 234 163/tm 1004 250 5897.html

le début ressemble à une adresse IP directe (un serveur sans nom de
domaine ?)
de toute façon ça à l'air louche.

Gilles RONSIN
"Real" , le mer. 25 juin 2008 01:50:06, écrivait
ceci:

Merci à vous deux ,rien n'a changé malgrès les essais , je
continue Bonne nuit

En tout cas, google confirme que c'est malsain
<http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&qX.65.234.163
&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8>
et que tu n'es pas le seul.

Je serais toi, je ferais la batterie complète de contrôle
antivirus (celui que tu préfères)
antirootkit (gmer)
désactivation des lancements suspects (autoruns, hijackthis,..)