(QUEST) Taille d'unité d'allocations sur XP, que choisir

Jean Paul
Salut,

je vais formatter une partition de mon disque dur et on me propose plusieurs
choix sur la taille d'allocations
512
1024
2048
4096

est ce que ce choix a une incidence sur l'utiliation et les performances de
XP ?
Que choisir ?

merci

Ludovic
Salut Will,

a priori tu es à la traine au niveau des réponses...
La conclusion était : Conserver 4096 octets comme
taille des cluster, du moins, pour la partition
système.

Personnellement, je continue à utiliser 512 octets pour
les autres partitions...

A+
Ludovic.
Will Coyote
Ludovic nous a concocté:

Salut Will,

a priori tu es à la traine au niveau des réponses...

Scusez-moi, j'étais aux abonnés absent...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Nicolas Krebs
Ludovic écrivit dans l'article

Salut Will,

À qui répondez vous ?©

Ludovic
Le Sun, 17 Jun 2007 10:08:43 +0200, Nicolas Krebs a ecrit:

Ludovic écrivit dans l'article

Salut Will,

À qui répondez vous ?©

A Will... Si vous ne le lisez pas, c'est que votre provider
de news a un souci...

A+
Ludovic.

1 2