Question d'interfaces ...

Coco
Bonjour,

Je m'intéresse au développement WEB (et sous windows, accessoirement), et
j'aimerais savoir 2 choses :

1) Y a des différences en terme de vitesse de développement, entre un
développement fait sous .NET et sous WEBDEV ? (la réponse semble être OUI à
l'unanimité, mais bon, je demande quand même...).

2) J'ai l'impression qu'on a plus de possibilité et de facilité à faire du
design avec WEBDEV / WINDEV qu'avec .NET. Le résultat graphique est il
meilleur chez l'un plutôt que chez l'autre ?
Ou peut etre Y a til plus d'assistants et de modèles chez l'un et pas chez
l'autre ?

Merci !

Gégé
> 1) Y a des différences en terme de vitesse de développement, entre un
développement fait sous .NET et sous WEBDEV ? (la réponse semble être OUI à
l'unanimité, mais bon, je demande quand même...).

Franchement difficile de comparer deux outils sans lancer un troll.
Es-tu sûr de savoir ce qu'est .NET ?
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t3392

2) J'ai l'impression qu'on a plus de possibilité et de facilité à faire du
design avec WEBDEV / WINDEV qu'avec .NET. Le résultat graphique est il
meilleur chez l'un plutôt que chez l'autre ?

Pour toi, une application se résume à l'aspect graphique ? Il y a
sûrement d'autres critères à prendre en compte non ?
Sébastien MAZET
Les deux "outils" sont difficilement comparables ....

Sébastien