question a 100balles

Le
josedeco
pourquoi chaque fois que je supprime les fichiers bak
word me demande le cd rom pour installer des composant
cela m'intrigue il parai que ces fichiers ne serve a
rien .merci de votre reponse
Anacoluthe
Le #132335
Bonjour !

'josedeco' nous a écrit ...
pourquoi chaque fois que je supprime les fichiers bak
word me demande le cd rom pour installer des composant
cela m'intrigue il parai que ces fichiers ne serve a
rien .merci de votre reponse

Il paraît que les .BAK ne servent à rien ! :-D ))))
ça se discute...

En tout cas n'effacez pas DATA.BAK
(ou OPA11.BAK dans OFF2003)
Lisez la notice suivante :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;329368

Pour les 100 balles, j'accepte les chèques ;-)

Anacoluthe
« Il faut tourner la page
Aborder le rivage
Où rien ne fait semblant
Saluer le mystère
Sourire
Et puis se taire »
- Claude NOUGARO

AB
Le #132224
Bonsoir anacoluthe,
Pour ce soir particulier, tu as recherché ta citation à partir de l'auteur :
c'est bien d'avoir eu une petite pensée pour lui...
André