Question sur 2000 et 2003 serveur

1 réponse
Vincent
Salut à tous,

Il me semblait qu'il n'y avait plus de notion sur les nouveaux 2000 et 2003,
de serveur principal et secondaire. Quant est-il vraiment ?

Merci

1 réponse

Falcon
Vincent wrote:

Salut à tous,

Il me semblait qu'il n'y avait plus de notion sur les nouveaux 2000 et
2003, de serveur principal et secondaire. Quant est-il vraiment ?

Merci
réponse de Normand...

c'est vrai mais il existe quand même des différences entre le tout premier
DC d'un domaine et ses collègues suivants (voir au niveau des maitres
d'opérations).

Une chose est sûre, il faut prendre soin de ce premier DC déclaré comme à la
prunelle de vos yeux (ou alors ne pas oublier de faire passer les fonctions
de maitre d'opération à un autre DC.