Question à la c.. : Utilité des très hauts débit ?

Bullit
Bonjour à tous,

J'aimerais vous soumettre une question qu'on me pose très souvent et auquel
je n'ai que peu de réponses.

En gros, à quoi peut bien servir des débits de 5 ou même 8 Mbits (en
attendant ADSL2), si on ne télécharge pas de film (n'oublions pas que c'est
illégal ! :-) ), et si la télé n'est pas sur ADSL ?

Ok, il existe des services de films payant et donc légal, ou même certains
gratuit, mais bon je pense qu'il y a bcp plus d'abonné(e)s à des très haut
débit que de clients qu'à ces services...

Aidez moi, svp, à repondre aux questions de mon entourage.

Thanks

1 2 3
Blanche Neige
"Pierre Hyvrard"