question à propos d'un lecteur dvd sony DVP-NS76H

2 réponses
Steven Rob
le lecteur DVD marche parfaitement, mais lorsque je lis un cd de démo avec
musique format dts, mon ampli ne détecte pas de signal dédié au subwoofer,
seuls les 5 hauts parleurs fonctionnent, alors qu'avec un film en DVD, tout
va bien.

une idée ?

merci

2 réponses

R. Daneel Olivaw
Steven Rob a écrit :
le lecteur DVD marche parfaitement, mais lorsque je lis un cd de démo avec
musique format dts, mon ampli ne détecte pas de signal dédié au subwoofer,
seuls les 5 hauts parleurs fonctionnent, alors qu'avec un film en DVD, tout
va bien.

est ce que le problème a été constaté avec d'autres CD ?
quelles sont les références du CD ?
Steven Rob
Bonsoir,
je viens de constater que cela arrivait avec certains cd mais pas avec
d'autres. je faisais référence à un cd de test de la revue du son et du home
cinéma.

"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 46f967b9$0$8919$
Steven Rob a écrit :
le lecteur DVD marche parfaitement, mais lorsque je lis un cd de démo
avec musique format dts, mon ampli ne détecte pas de signal dédié au
subwoofer, seuls les 5 hauts parleurs fonctionnent, alors qu'avec un film
en DVD, tout va bien.

est ce que le problème a été constaté avec d'autres CD ?
quelles sont les références du CD ?