Question à trois euros cinquante...

2 réponses
L'Aquitain
B'soir à tous
Un pro pourrait-il m'expliquer pourquoi, lorsque, connecté à Internet, et si
un NG est ouvert au moment de la synchro des messages, ceux qui concernent
justement le NG ouvert ne comportent que les en-têtes, bien que les
paramètres de synchro soient réglés sur "Synchroniser tous les messages "?
Merci
--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>
Pour rigoler un peu :http://www.cledut.net/xylo.htm

2 réponses

Jceel
* B'soir à tous
* Un pro pourrait-il m'expliquer pourquoi, lorsque, connecté à
Internet, et si
* un NG est ouvert au moment de la synchro des messages, ceux qui
concernent
* justement le NG ouvert ne comportent que les en-têtes, bien que les
* paramètres de synchro soient réglés sur "Synchroniser tous les
messages "?

attend quelques secondes si tu as déjà synchronisé ce compte... ou
utilise l'ascenseur.... les fils se chargent des plus anciens aux plus
récents

si tu n'y es jamais allé... coche marquer pour traitement hors
connexion... et à la prochaine synchro tout sera la ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

L'Aquitain
Jceel wrote:

attend quelques secondes si tu as déjà synchronisé ce compte... ou
utilise l'ascenseur.... les fils se chargent des plus anciens aux plus
récents

si tu n'y es jamais allé... coche marquer pour traitement hors
connexion... et à la prochaine synchro tout sera la ;-)

B'soir
Ok merci

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>
Pour rigoler un peu :http://www.cledut.net/xylo.htm