[QUESTION] Achat mémoire

13 réponses
Rick HORET
Bonjour,

Pour un achat de DDR au meilleur prix, avez-vous des conseils ?
J'ai déjà fait des achats chez rueducommerce et topachat,
mais si vous connaissez moins cher, je suis preneur !

Merci !

3 réponses

1 2
Az Sam
oui Top achat fait une serie d'annonce baisse des prix memoire et en premier
plan il y a la Corsair Value Ram, ce qui indique qu'elle est la plus
mauvaise de la gamme ou plus exactement que le vendeur a la meilleure marge
dessus ( o nfait pas de pub sur les produits a faible marge, si on vends que
ceux la, on peut plus payer la pub et l'enricchissement est faible). Je
crois que Corsair fait de bonnes Ram mais dans les modeles cas 2 et
specifiques aux OC.
Dommage ici peu de ces Overclockeurs fous semblent participer au forum, ils
ont du deserte.
J'ai ete voir le site qu'a donne Humerus, je connais pas mais si j'avais a
echete moi aussi j'essaierais. Un site anglais qui prevoit le shipping en
Europe doit travaille de facon serieuse, le site en lui meme m'a semble
serieux. Les puces Micron, elles sont deja reputees...
--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Rick HORET" a écrit dans le message de news:
40d0b4db$0$276$
Bonjour/soir, *Az Sam* tu nous disais:
oui mais je parierais pas dessus. je te tiendrais au courant dans 5
ans :-D

lol
D'ici 5 ans, que seront devenues nos machines ?
Nous en serons à GSXR-DDR4-SSDRAM ?

Sinon, si j'en crois ce que j'ai vu chez topachat, elle est garantie à
vie...
au fait, je viens de recevoir une pub, le prix passe de 109.90 à 97.30.
(mais ce n'est pas encore à ce prix sur le site)

Sinon, on m'a conseillé aussi Crucial/Micron
http://www.crucial.com/eu
C'est en angleterre, mais il y a de bonnes expériences relatées
(livraison rapide et réactions très rapides du vendeur aux demandes,
entre-autres)

Bon, je continue de me renseigner...

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Rick HORET
Bonjour/soir, *Az Sam* tu nous disais:

J'ai ete voir le site qu'a donne Humerus, je connais pas mais si
j'avais a echete moi aussi j'essaierais. Un site anglais qui prevoit
le shipping en Europe doit travaille de facon serieuse, le site en
lui meme m'a semble serieux. Les puces Micron, elles sont deja
reputees...

Je pense que le choix est fait !

On m'a conseillé d'aller lire les forums de hardware.fr.
Il y a un fil sur Crucial (52 pages ! Je n'ai pas tout lu !) :
L'ensemble des participants est satisfait.
Il y en a même un qui a reçu des barrettes avec des chips autres que Micron.
Non seulement il a obtenu l'échange, mais en plus,
les frais de retour par UPS ont été pris en charge !
Je dis *BRAVO* !

Un site comme ça, mérite d'être signalé !

Merci pour tes réponses ainsi qu'Humerus et MacGyver !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Rick HORET
Bonjour/soir, *Az Sam* tu nous disais:

J'ai ete voir le site qu'a donne Humerus, je connais pas mais si
j'avais a echete moi aussi j'essaierais. Un site anglais qui prevoit
le shipping en Europe doit travaille de facon serieuse, le site en
lui meme m'a semble serieux. Les puces Micron, elles sont deja
reputees...

Je pense que le choix est fait !

On m'a conseillé d'aller lire les forums de hardware.fr.
Il y a un fil sur Crucial (52 pages ! Je n'ai pas tout lu !) :
L'ensemble des participants est satisfait.
Il y en a même un qui a reçu des barrettes avec des chips autres que
Micron. Non seulement il a obtenu l'échange, mais en plus,
les frais de retour par UPS ont été pris en charge !
Je dis *BRAVO* !

Un site comme ça, mérite d'être signalé !

Merci pour tes réponses ainsi qu'Humerus et MacGyver !

@+

Un petit compte rendu bien mérité sur mon achat :

Après quelques échanges de mails pour m'aider dans le choix de barrettes
pour un copain qui avait une machine un peu... exotique...

Des réponses très sympa (en français) et une aide détaillée.
J'ai fait ma commande avant-hier après-midi.
Le colis est arrivé aujourd'hui en début d'AM !

Immédiatement après ma commande, je leur avais envoyé
un mail demandant expréssement des puces MICRON.
J'ai eu une réponse quasi immédiate me confirmant
que ma demande avait été prise en compte
et que je recevrai bien ce que je voulais.

Je rejoins les acheteurs satisfaits de ce site et je le conseille
à ceux qui manquent de mémoire !
http://www.crucial.com/eu/

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

1 2