Question sur l'activation

Le
NTH
Bonjour,

J'ai vu dans un magasin de "troc" une licence Windows XP Home Boîte à prix
assez intéressant. Seulement la boîte est déjà déballée. Et même si la
licence est encore sous blister, on voit le numéro de série !

Quels risques ai-je à acheter cette licence? Si qq'un a pu copier ce numéro
et l'activer, je suis bloqué pour de bon?

BOUDDHA
Le #710570
Salut!

pas du tout!
si tu as bien le certificat de licence, tu n'auras aucun probleme, cet xp
est à toi!
Si à l'activation ça te pose un soucis, no SOUCY! appelle le service
activation lors de l'activation, et tu leur expliques ton probleme.

--
Good Reception
Bouddha**
[...]

Merci

NTH
Le #710567
pas du tout!
si tu as bien le certificat de licence, tu n'auras aucun problème, cet xp
est à toi!
Si à l'activation ça te pose un soucis, no SOUCY! appelle le service
activation lors de l'activation, et tu leur expliques ton problème.

Mais ils vont me demander qqchose comme preuve d'achat qd meme?
Sinon, un coup de fil, c'est trop facile : je laisse traîner mon emballage
avec le numéro de série dessus qq part et hop qq'un le relève, et appelle
pour bloquer ma machine et prend la main sur ma licence?

C'est pas clair dans mon esprit
Merci

NTH
Le #710374