[Question d'actu] sur LCI

Le
Utilisateur1
Question d'actu sur LCI traite d'habitude des sujets brulants et de sujets
plus légers quand l'actualité est plus calme (ce qui est rare en ce moment)

Mais là, c'est assez bizarre : Hier Bush vient d'apporter son soutien au
plan d'Ariel Sharon concernant les territoires palestiniens.

Un séisme dans le processus de paix et au niveau du droit international
(Bush donne carrément de manière unilatérale sa caution à un nouveau tracé
de frontières, sans aucun avis de la communauté internationale)

Et le sujet de question d'actu ce matin est : Le rockquinquagénaire et
immortel ?

Comprenne qui pourra
Fred l'Indien
Le #10844511
Utilisateur1 wrote:
[...]

Bonjour.
Euh, si tu suivais un peu cette très bonne émission d'habitude brillamment
présentée par Laurent Bazin avec humanité, humour et humilité, tu saurais
que c'était le sujet de l'émission d'hier.
Cordialement,

--
Militarisme, irrédentisme kurde, négationnisme arménien, invasion de
Chypre. N'importons pas les problèmes turcs en Europe
Utilisateur1 wrote:
> [...]

présentée par Laurent Bazin avec humanité, humour et humilité, tu saurais
que c'était le sujet de l'émission d'hier.

Laurent Bazin est en vacances. J'aime beaucoup cette émission, mais il ne me
semble pas que le sujet d'hier correspondait exactement à ce dont je parle
plus haut. D'ailleurs Bush n'avait pas encore fait son discours...je crois.

Donc je ne vois pas comment ça aurait pu être le sujet d'hier..

Apparemment, je suis cette émission bien mieux que toi

Cordialement
Capman
Le #10844481
"Utilisateur1" news:c5lnhe$sk8$
[...]

Tu as tort.....
Utilisateur1
Le #10844471
"Capman" 407e6280$0$21173$

> [...]

parle
> plus haut. D'ailleurs Bush n'avait pas encore fait son discours...je

Je suis pas convaincu, prouve le
Capman
Le #10844461
"Utilisateur1" news:c5loc8$fpe$