Question agp 8x

16 réponses
Mach2
Bonjour
Ma carte mere supporte l'agp 8x mais pas ma aiw 128 pro (4x) Dans le bios
j'ai laisse "support de l'agp 8x sur enabled et "fast whrite " aussi sur
enabled et tout marche quand meme.
Je ne risque rien en laissant ainsi mon reglage ??
Et le fast whrite c'est quoi svp ?
Merci de m'eclairer

10 réponses

1 2
Steuf
Bonjour
Ma carte mere supporte l'agp 8x mais pas ma aiw 128 pro (4x) Dans le bios
j'ai laisse "support de l'agp 8x sur enabled et "fast whrite " aussi sur
enabled et tout marche quand meme.
Je ne risque rien en laissant ainsi mon reglage ??

Non votre carte tourne en AGP 4X tout simplement.

Et le fast whrite c'est quoi svp ?

Fast : Rapide
Whrite : Ecriture
En gros ça améliore la vitesse d'écriture, et donc améliore les
performances de l'AGP.

Merci de m'eclairer

De rien.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Steuf
Salut,
J'ai un probléme du même genre avec une Nvidia mx440 dans le bios je suis
réglé en AGP 4X et windows me la prend en AGP 2X
Comment faire pour la faire reconnaitre en 4X.
Je donne ma config :
MSI ms6318 (Pc de marque medion MD2000)
Celeron 700
256Mo
ma config est un peu dépassée mais le 4X est il me semble possible tout au
moin dans le bios j'ai :
agp 4X enabled
Agp driving value DA (là je ne sait pas sur quoi joue cette valeur.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller à trouver le probléme.
A moins que cette carte mére ne prenne pas le 4X
pourtant l'option est dans le bios Mais bon.
Peut-être un upgrade de bios ?
@+
Jean-Hervé

Les pilotes pour l'agp pour votre carte sont installés ?

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

F4DUK
Salut,
J'ai un probléme du même genre avec une Nvidia mx440 dans le bios je suis
réglé en AGP 4X et windows me la prend en AGP 2X
Comment faire pour la faire reconnaitre en 4X.
Je donne ma config :
MSI ms6318 (Pc de marque medion MD2000)
Celeron 700
256Mo
ma config est un peu dépassée mais le 4X est il me semble possible tout au
moin dans le bios j'ai :
agp 4X enabled
Agp driving value DA (là je ne sait pas sur quoi joue cette valeur.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller à trouver le probléme.
A moins que cette carte mére ne prenne pas le 4X
pourtant l'option est dans le bios Mais bon.
Peut-être un upgrade de bios ?
@+
Jean-Hervé

Steuf a écrit dans le message :
41a6048f$0$28293$
Bonjour
Ma carte mere supporte l'agp 8x mais pas ma aiw 128 pro (4x) Dans le
bios

j'ai laisse "support de l'agp 8x sur enabled et "fast whrite " aussi sur
enabled et tout marche quand meme.
Je ne risque rien en laissant ainsi mon reglage ??

Non votre carte tourne en AGP 4X tout simplement.

Et le fast whrite c'est quoi svp ?

Fast : Rapide
Whrite : Ecriture
En gros ça améliore la vitesse d'écriture, et donc améliore les
performances de l'AGP.

Merci de m'eclairer

De rien.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

michel
Salut a tous
Ou peut-on voir la vitesse de l'AGP
Dans info systeme je ne vois rien
Dans gestionnaire de periphs non plus
pas d'infos sur l'agp.
Merci pour vos reponses
Steuf
Salut a tous
Ou peut-on voir la vitesse de l'AGP
Dans info systeme je ne vois rien
Dans gestionnaire de periphs non plus
pas d'infos sur l'agp.
Merci pour vos reponses

Quelle carte graphique ? ATI ou Nvidia ?

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

michel
Droopy191
Mach2 wrote:
Bonjour
Ma carte mere supporte l'agp 8x mais pas ma aiw 128 pro (4x) Dans le bios
j'ai laisse "support de l'agp 8x sur enabled et "fast whrite " aussi sur
enabled et tout marche quand meme.
Je ne risque rien en laissant ainsi mon reglage ??
Et le fast whrite c'est quoi svp ?
Merci de m'eclairer

Salut,

Pas de riques mais ca n'a pas d'interet, tu ne satureras pas le bus agp
avec ta carte graphique.

DR

Steuf
Nvidia

Sur le bureau, Clic Droit, Propriété, Paramétres, avancé, Onglet
Geforce+ model de la votre, et la c'est écrit : Type de BUS AGP *X.
Voilà

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Steuf
Bonsoir,

de mon côté j'ai trouvé un patch sous forme de fichier REG dont voici le
contenu :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareNVIDIA CorporationGlobalSystem]
"EnableVia4X"=dword:00000001

Bon, maintenant çà apparaît en 4X , mais comment vérifier avec un test que
je suis bien en 4 fois, car dans les jeux je n'ai rien remarqué de plus.

@+
Jean-Hervé

Avec un GF 4 MX 440, qui n'est qu'une GeForce 2 overclocké, normal que
tu vois pas de grande différence.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

F4DUK
Bonsoir,

de mon côté j'ai trouvé un patch sous forme de fichier REG dont voici le
contenu :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareNVIDIA CorporationGlobalSystem]
"EnableVia4X"=dword:00000001

Bon, maintenant çà apparaît en 4X , mais comment vérifier avec un test que
je suis bien en 4 fois, car dans les jeux je n'ai rien remarqué de plus.

@+
Jean-Hervé

Droopy191 a écrit dans le message :
41a62db9$0$290$
Mach2 wrote:
Bonjour
Ma carte mere supporte l'agp 8x mais pas ma aiw 128 pro (4x) Dans le
bios

j'ai laisse "support de l'agp 8x sur enabled et "fast whrite " aussi sur
enabled et tout marche quand meme.
Je ne risque rien en laissant ainsi mon reglage ??
Et le fast whrite c'est quoi svp ?
Merci de m'eclairer

Salut,

Pas de riques mais ca n'a pas d'interet, tu ne satureras pas le bus agp
avec ta carte graphique.

DR

1 2