Question sur l'AGP

Le
herve
Salut a tous,

J'ai une carte mere MSI KT3 ultra2 en AGP4x
et je voudrais changer de carte 3D
Toute la serie Fx à l'air de ne fonctionner qu'avec l'agp 8x (donc impasse
pour moi)
j'ai vu que certaines Radeon fonctionnent avec plusieurs vitesse d'Agp
J'ai actuellemnt une MX440 64Mo en 4x et je ne cherche pas un monstre
mais une carte qui redonne un coup de frais à mes jeux
genre carte radeon 9200 128mo par ex
si vous avez des idées ..

Merci d'avance
Jihemde
Le #769363
Yoyo !!

J'ai une carte 3D AGP 8x et elle marche très bien sur ma MSI qui n'est qu'en
4x.

Moralité : Qui peut le plus, peut le moins ! ;-)

Jihemde : El Big Kalmar

J'ai une carte mere MSI KT3 ultra2 en AGP4x
et je voudrais changer de carte 3D
Toute la serie Fx à l'air de ne fonctionner qu'avec l'agp 8x (donc impasse
pour moi)

---

titi
Le #770910
Salut herve,

Les cartes AGP8x sont compatibles 4x voire 2x .Tu ne bénéficieras pas de la
totalité de la bande passante de ta carte.
Cordlt
Titi

"herve" news:c6jr3h$u1n$