question alsa

2 réponses
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

Existe-t'il une possibilit=E9 pour re-router du son sous ALSA?
(et si possible _sans_ passer par une usine =E0 gaz telle que JACK?)

Je m'explique: en ce moment, j'enregistre une =E9mission TV; le mixer uti=
lis=E9
est PCM. Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir faire un mute sur ce mi=
xer
pour pouvoir regarder (et =E9couter) un DVD pendant l'enregistrement TV.

Malheureusement, apparemment tous les PGMs passent par le mixer PCM.

D'o=F9 ma question: puis-je re-router le son du DVD vers, disons le mixer=
CD?

Merci d'avance et bon 14 juillet =E0 tous

JY
--=20
If a person is FAMOUS in this country, they have to go on the ROAD for
MONTHS at a time and have their name misspelled on the SIDE of a
GREYHOUND SCENICRUISER!!

2 réponses

plop
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Salut liste,

Existe-t'il une possibilité pour re-router du son sous ALSA?
(et si possible _sans_ passer par une usine à gaz telle que JACK?)

Je m'explique: en ce moment, j'enregistre une émission TV; le mixer utilisé
est PCM. Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir faire un mute sur ce
mixer
pour pouvoir regarder (et écouter) un DVD pendant l'enregistrement TV.
[...]

Bonjour

Il te suffit de voir l'emmission TV avec un VLC, (et son volume à
zéro) et regarder un DVD avec un AUTRE VLC (avec le volume au niveau
que tu souhaites).

Cela fonctionne avec Alsa, OSS, ESD...

A bientôt
G

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
'ffectivement: ça marche!
merci glop-glop

JY

plop a écrit :
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Salut liste,

Existe-t'il une possibilité pour re-router du son sous ALSA?
(et si possible _sans_ passer par une usine à gaz telle que JACK?)

Je m'explique: en ce moment, j'enregistre une émission TV; le mixer
utilisé
est PCM. Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir faire un mute sur ce
mixer
pour pouvoir regarder (et écouter) un DVD pendant l'enregistrement T V.
[...]

Bonjour

Il te suffit de voir l'emmission TV avec un VLC, (et son volume à zé ro)
et regarder un DVD avec un AUTRE VLC (avec le volume au niveau que tu
souhaites).

Cela fonctionne avec Alsa, OSS, ESD...

A bientôt
G

--
Social interaction can be fatal. Come to Irvine and live forever.