question apparence - bête mais ?????

Le
Ivoire
bonjour,

mon explorateur est configuré pour afficher toutes les extensions.

par contre je voudrais que sur un dossier les fichiers apparaissent sans
l'extension ?

Merci, ivoire
Ivoire
Le #809498
ypoons wrote:
Ivoire a écrit:

[...]

Salut Ivoire
As-tu essayé en cochant l'option "mémoriser les paramètres
d'affichage de chaque dossier" ?

ou !

ypoons

--
Ypoons

Ivoire
Le #809496
Ivoire wrote:
ypoons wrote:
Ivoire a écrit:

[...]

trouvé mais marche pas

Ivoire

ypoons
Le #809303
Ivoire a écrit:

ypoons wrote:
[...]

Re,
J'ai lu sur la FAQ que Windows mémorisait 400 personnalisations
de fenêtres. Personnellement, je n'ai jamais atteint ce chiffre,
et ... mes personnalisations ne sont plus mémorisées. Je m'en
suis tiré une fois en :
- décochant l'option "mémoriser les paramètres..."
- configurant une fenêtre comme je voulais que la majorité des
fenêtres le soient
- cliquant sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers"
- fermant, puis réouvrant l'explorateur
- re-personnalisant les fenêtres que je voulais

et au bout de quelques jours, mes personnalisations avaient de
nouveau disparu...
Comme je suis tout seul à travailler sur cet ordi, j'en ai pris
mon parti...
Bonne chance !

--
Ypoons

Ivoire
Le #809301
ypoons wrote:
Ivoire a écrit:

ypoons wrote:
[...]

OK et merci

rolling
Le #808651
Ce jour, *ypoons* a tapoté:

[...]

A ce propos, tu peux cocher de ne plus mettre les miniatures en cache. Celà
règle pas mal de problèmes de personnalisation des dossiers.
--
@+ rolling
...keep rollin' babe...

le Claude
Le #808646
Bonsoir Ypoons et Ivoire,
Pour ta question Ivoire : enlever les extensions Menu [outils] ==>
[options de dossiers] ==> onglet [affichage] cocher la case "masquer les
extensions de fichiers quand le type est connu".
Pour Ypoons : stabiliser l'affichage des fenêtres Windows, voir :
http://a.vouillon.free.fr/ rubrique 108
Amicalement, Claude.
"Ivoire" uq9#
ypoons wrote:
Ivoire a écrit:

ypoons wrote:
[...]

Le #808467
rolling a écrit:

[...]

Salut Rolling
J'en prends bonne note, je la connaissais pas celle-là...

--
Ypoons

ypoons
Le #808283
le Claude a écrit:

[...]

Le Claude, je crois que tu es out sur les deux réponses. Remonte
un peu l'arborescence du fil... ;)

--
Ypoons

JF
Le #681000
rolling a dit :
| A ce propos, tu peux cocher de ne plus mettre les miniatures en
| cache. Celà règle pas mal de problèmes de personnalisation des
| dossiers.

Bonjour Rolling
C'est une bonne idée, il faudra la signaler à PN si c'est efficace
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d005

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com