Question Appescript

derfnam
C'est tout bête:
Comment faire pour automatiser le lancement d'un script , par exemple 5
mn après l'ouverture de session du Mac?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1lacev6.zb7krsswz2tcN%,
Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

Bon, je reviens :) en fait, je n'avais pas attendu assez longtemps
pendant mon premier test. J'ai refait une tentative et après avoir
attendu les 300 secondes fatidiques, ça a marché!

ROTFL !
Au prochain essai, mets un délai plus en rapport avec ton impatience,
légitime au demeurant.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez attendre les phrases dans leur con-
texte avant de (re)venir sciemment.
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> [...]
> pendant mon premier test. J'ai refait une tentative et après avoir
> attendu les 300 secondes fatidiques, ça a marché!

[Snip]

Qu'est-ce donc que cet anglicisme, une fois? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ladgsx.1k2oazfh9nzk6N%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:
> ROTFL !

Qu'est-ce donc que cet anglicisme, une fois? ;-)

Au temps pour moi pour cette pollution diurne !

J'aurais dû utiliser un sigle plus compréhensible :
MDR : Mort de rire
PTDR: Pété de rire
EXDR: Explosé de rire
AHDR: À hurler de rire

--
Jean-Pierre Kuypers
michel.vauquois
Fleuger wrote:

delay 300

Je me trompe ou bien :
delay 5 * minutes
fonctionne aussi ?
--
Michel Vauquois
Patrick Stadelmann
In article <1ladkse.1g8bw38ds2ev0N%,
(MV) wrote:

Fleuger wrote:

> delay 300

Je me trompe ou bien :
delay 5 * minutes
fonctionne aussi ?

Oui. Ca marche aussi avec hours, days et weeks.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
MV wrote:

Fleuger wrote:

> delay 300

Je me trompe ou bien :
delay 5 * minutes
fonctionne aussi ?

Plutôt delay 60 * minutes, non ? :)

--
[SbM]
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Patrick

(MV) wrote:
> Je me trompe ou bien :
> delay 5 * minutes
> fonctionne aussi ?

Oui. Ca marche aussi avec hours, days et weeks.

<Manfred ON>
J'ai mis 5 * weeks et ça marche pô.
<Manfred OFF>

<Manfred ON>
Heu ! En fait, j'ai pas eu la patience d'attendre...
<Manfred OFF>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez indiquer les phrases dans leur con-
texte avant de tromper sciemment.
denisb
Le 07/10/13 14:35, J.P. Kuypers a écrit :
MDR : Mort de rire
PTDR: Pété de rire
EXDR: Explosé de rire
AHDR: À hurler de rire

AJVFPDMC ?

(ǝʇʇolnɔ ɐɯ suɐp ıdıd ǝɹıɐɟ sıɐʌ ǝɾ ǝʇǝɹɹɐ)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !