Question ASP débutant

Rz
Bonjour,

Je débute avec ASP mais j'ai de bonne base avec VB. Ma question est la
suivante:
J'ai un lien hypertexte qui renvoi une variable texte le lien est le
suivant:
genre.asp?Genre=Suspense
Dans la page genre.asp j'ai défini le SQL suivant:
"SELECT reffilm, titre, genre FROM Films WHERE genre LIKE & "'" &
%REQUEST.querystring("Genre")% & "'""

Ça ne marche pas. Je reçoit le message suivant:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

Si j'essaie le SQL suivant ça marche:

"SELECT reffilm, titre, genre FROM Films WHERE genre LIKE '%Suspense%'"

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

Merci de votre aide

Richard

nicolas franchet
Je connais pas VB et sa syntaxe mais si il semble qu'elle ne soit pas
bonne je pense que vous auriez du ecrire

"SELECT reffilm, titre, genre FROM Films WHERE genre LIKE '"&
REQUEST.querystring("Genre")& "%'"

Si je me trompe au temps pour moi :) mais la solution est dans la
syntaxe de votre requete :)

Nicolas

Rz a écrit :
[...]

Rz